JUDI1 0 Posté(e) le 13 juin 2010 salut a tous, j ai un TCT qui est d origine sur ma 205,j ai voulu monter un regul 4B de VR6 et au debut ma voiture démarrais mal,maais apres elle roulait bien,j ai fait a peine 8KM et hop en pannela voiture tien le ralenti mais oscille beaucoup et cale apres et j'peu pas monter a plus de 3500T toute en faisant la mitraillette,elle fait que peter a l echappementj ai remis mon regul d origine mais toujours pareil,juste une fuite d essence qui est apparu au niveau du regulj ai changé ma rampe avec un regul d origine et toujours pareilj ai changé mon filtre a essence et toujours pareilca fait 1semaine qu'elle est en rade et j ai fait le tour et rien trouverma pompe a essence s entend bien donc je pense quelle doit donnersi quelques personnes pourrai m aider ca serai cool et en plus j suis degouter car le 18 donc vendredi prochain on avait reserver sur le circuit de bressej ai une WG de DCI si au cas ou c elle en causemerci pour votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 13 juin 2010 Moi j'vois que la pompe mais bon.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 13 juin 2010 essaie un autre régulateur de pression d'essence j'avais le même soucis avec mon ex 21 arrivé a 3500 4000 ça broutais grave !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony836911 0 Posté(e) le 13 juin 2010 peut être les injo qui on ramasse ci il été un peut fatiguer !ou la pompe qui ne débit plus assé elle a peut être pété a ce moment la comme par hassard lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 13 juin 2010 pour le regul j ai remis celui d origine et ca va pas et pour les injos j en ai essayez d autres et pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony836911 0 Posté(e) le 13 juin 2010 ta rien pour vérifier ta pression d'essence ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkmatt84 0 Posté(e) le 13 juin 2010 même si la pression est bonne il se peu que le débit soit guez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 13 juin 2010 et avant de mettre le regul de vr6 , elle marchait bien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 13 juin 2010 avant de monter le regul elle allait niquel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 13 juin 2010 ça un lien avec le regul essaie d'en chopé un autre et essaie pour voir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 13 juin 2010 deja fait remis un d origine et j ai meme rechanger ma rampe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 13 juin 2010 ta débranché ta batterie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106Xsi1 0 Posté(e) le 13 juin 2010 Moi a mon avis ta pompe tourne mais elle débite pas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 13 juin 2010 j en ai trouvé une a 40 euros j vais voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bilik11 0 Posté(e) le 13 juin 2010 106Xsi a écrit:Moi a mon avis ta pompe tourne mais elle débite pas !!ce que je dit depuis le debut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106Xsi1 0 Posté(e) le 14 juin 2010 bilik a écrit:106Xsi a écrit:Moi a mon avis ta pompe tourne mais elle débite pas !!ce que je dit depuis le debut ben moi aussi il m'as appelé le soir ou il est tomber en panne et je lui ai dit que jvoyait que la pompe !! a mon avis la pompe a pas supporter les 4B au lieu de 3 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 14 juin 2010 106Xsi a écrit:bilik a écrit:106Xsi a écrit:Moi a mon avis ta pompe tourne mais elle débite pas !!ce que je dit depuis le debut ben moi aussi il m'as appelé le soir ou il est tomber en panne et je lui ai dit que jvoyait que la pompe !! a mon avis la pompe a pas supporter les 4B au lieu de 3 lolc toi tu ma filé de la merde,et tu te dit que comme ca je roulerai pas le 18 et tu sera tranquille!!!!!! loul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106Xsi1 0 Posté(e) le 14 juin 2010 JUDI a écrit:106Xsi a écrit:bilik a écrit:106Xsi a écrit:Moi a mon avis ta pompe tourne mais elle débite pas !!ce que je dit depuis le debut ben moi aussi il m'as appelé le soir ou il est tomber en panne et je lui ai dit que jvoyait que la pompe !! a mon avis la pompe a pas supporter les 4B au lieu de 3 lolc toi tu ma filé de la merde,et tu te dit que comme ca je roulerai pas le 18 et tu sera tranquille!!!!!! loulMouaiiiiiiii Ok !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 14 juin 2010 106Xsi a écrit:a mon avis la pompe a pas supporter les 4B au lieu de 3 lolRien du tout, si c'est elle qui as lachai, avec ou sans le 4b elle aurai lacher pareil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 15 juin 2010 J ai trouve une pompe sur leboncoin, j attend de la recevoir et on verra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elis69 0 Posté(e) le 15 juin 2010 snowseb a écrit:106Xsi a écrit:a mon avis la pompe a pas supporter les 4B au lieu de 3 lolRien du tout, si c'est elle qui as lachai, avec ou sans le 4b elle aurai lacher pareil.carrément car moi j'ai pompe d'origine sur la 306 et regul 4bar depui 6 mois au moin et aucun souci ( je touche du bois ) =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106Xsi1 0 Posté(e) le 15 juin 2010 Elis69 a écrit:snowseb a écrit:106Xsi a écrit:a mon avis la pompe a pas supporter les 4B au lieu de 3 lolRien du tout, si c'est elle qui as lachai, avec ou sans le 4b elle aurai lacher pareil.carrément car moi j'ai pompe d'origine sur la 306 et regul 4bar depui 6 mois au moin et aucun souci ( je touche du bois ) =)Suceuse :-D lolAufaite j ai peu être quelque chose qui pourrait t intéresser ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Vas y déclare alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106Xsi1 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Non c'est pour romain lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 16 juin 2010 106Xsi a écrit:Non c'est pour romain lolenhhuuuéééééé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peck1 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Salut, j'ai eu un soucis un peu similaire, mais sur HDI, enfin j'essaye quand même, c'était un capteur de pression sur la rampe qui avait laché.Have a nice day. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkmatt84 0 Posté(e) le 17 juin 2010 y'a pas de capteur de pression sur la rampe sur tct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil691 0 Posté(e) le 19 juin 2010 putain ta pas changer ta pompe encore guignol !!!!!!!!!!!!tu aurai du essayé avec celle en bas de chez toi avant d'investir .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 21 juin 2010 pompe changé et ca redemarre niquel,j ai pas encore essayé sur route mais deja j peu faire des rupteurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 21 juin 2010 JUDI a écrit:pompe changé et ca redemarre niquel,j ai pas encore essayé sur route mais deja j peu faire des rupteursYyeeaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhBonne nouvelle ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkmatt84 0 Posté(e) le 21 juin 2010 c'est le premier truc que je tai dit sur jso et tu ma même pas répondu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 21 juin 2010 désolé mais JSO me gonfle avec tous ses zobs qui repondent jamais, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkmatt84 0 Posté(e) le 21 juin 2010 mais je t'ai répondu direct ! et en premier lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bilik11 0 Posté(e) le 21 juin 2010 JUDI a écrit:pompe changé et ca redemarre niquel,j ai pas encore essayé sur route mais deja j peu faire des rupteursbonne nouvelle sa ya plus qua retourné a bresse j'ai envie de cassé du tct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 21 juin 2010 bilik a écrit:JUDI a écrit:pompe changé et ca redemarre niquel,j ai pas encore essayé sur route mais deja j peu faire des rupteursbonne nouvelle sa ya plus qua retourné a bresse j'ai envie de cassé du tct Il se cassera de lui meme crois moiTCT = Toutes Casses Temporaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 22 juin 2010 Kenshiro a écrit:bilik a écrit:JUDI a écrit:pompe changé et ca redemarre niquel,j ai pas encore essayé sur route mais deja j peu faire des rupteursbonne nouvelle sa ya plus qua retourné a bresse j'ai envie de cassé du tct Il se cassera de lui meme crois moiTCT = Toutes Casses TemporairesSerieux arrete de balancer connerie sur connerie, le tct c'est un des moteurs turbo les plus fiables, apres retoucher il s'en sort encore bien ( pour rappel, turbo basse pression hein... ), apres c'est sur a faire n'importe quoi ca pete, et parfois ben malheureusement comme judi il arrive des crasses, et encore, jusqu'a preuve du contraire la pompe, c'est celle de la 205, pas du TCT... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 22 juin 2010 Moi j dit 10 a zéro pour chacha. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elis69 0 Posté(e) le 22 juin 2010 moi je dit chacha il a cassé du cul a kenshi la ^^...mouai ta gue.... la mdrr!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 22 juin 2010 Ok je me tais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites