tony6938 0 Posté(e) le 26 mai 2010 salut tout le mondeje vais présenter mes autos sui mzrchent un peupour commencer une petite punto gtpour ce qui est des modifs elle a :eprom giwasainjecteur golf G60régulateur de pression d'essence 4 barstube afric et silencieux sortie dtm niveau esthétique je suis en train de la remttre d'originedonc photos avantet en cours de restaurationet voici aussi mon 2 eme jouetdonc c'est une C 36 AMGpour ceux qui ne connaissent pas c'est un L6 3.6 qui développe 280 cvboite 5 automatique ( introuvable en france )j'ai qu'une seule photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevstyle 0 Posté(e) le 26 mai 2010 salut bienvenu a toi et jolie ces deux caisse..la petite amg ai sympa et propre !a l'époque c'etait une tite bombe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Jolie PGT!! j'ai eu la meme j'ai adoré!Avec ta config va falloir venir test en soirée, elle doit bien tourner! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xaveur 0 Posté(e) le 26 mai 2010 jolies montures, j'ai un petit faible pour le C36 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites