cocoman38 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Bonsoir histoire de faire me retour aux runs du vendredi soir je poste ma candidature a mon nouveau joujou ! Qui sera présent ce soir la??Liste des présents Cocoman38 (avec la RS) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevstyle 0 Posté(e) le 20 mai 2010 un lieux a proposer ?autrement vendredi dernier on ai pas aller sur vaulx tout de suite et pris la rocade et je pense sa a éviter de se faire suivre par les "bleue"Liste des présents:- Cocoman38 (avec la RS)- kevstyle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Liste des présents:- Cocoman38 (avec la RS)- kevstyle- Steph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neuneu 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Liste des présents:- Cocoman38 (avec la RS)- kevstyle- Steph- Neuneulieu zone industrielle de genas il y as un bon 500 metre la route vien d'etre refait et 200 m pour s arrete suivant dans quelle sens on la prend sais un rond point d un coter et carrefour de lautre et on peut faire le tour pour revenir si vous voulez des photo demais je peut en faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony836911 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Liste des présents:- Cocoman38 (avec la RS)- kevstyle- Steph- Neuneu- tony8369présent en mode je fait ma gestion mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neuneu 0 Posté(e) le 20 mai 2010 tony8369 a écrit:présent en mode je fait ma gestion mdr en mode fast and furious lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony836911 0 Posté(e) le 20 mai 2010 neuneu a écrit:tony8369 a écrit:présent en mode je fait ma gestion mdr en mode fast and furious loolouè c pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevstyle 0 Posté(e) le 20 mai 2010 neuneu a écrit:Liste des présents:- Cocoman38 (avec la RS)- kevstyle- Steph- Neuneulieu zone industrielle de genas il y as un bon 500 metre la route vien d'etre refait et 200 m pour s arrete suivant dans quelle sens on la prend sais un rond point d un coter et carrefour de lautre et on peut faire le tour pour revenir si vous voulez des photo demais je peut en fairea tester de tte manière faut changer un peu de scouate.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Liste des présents:- Cocoman38 (avec la RS)- kevstyle- Steph- Neuneu- tony8369- TurbinoElis69 j'espere que tu pourra venir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidgt 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Liste des présents:- Cocoman38 (avec la RS)- kevstyle- Steph- Neuneu- tony8369- Turbino- davidgt ( j espère en gt si il est fini ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocoman38 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Juster tite question le point de rdv c'est toujours le même? Car sa fait presque 1an que je suis pas venu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo69 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Liste des présents:- Cocoman38 (avec la RS)- kevstyle- Steph- Neuneu- tony8369- Turbino- davidgt ( j espère en gt si il est fini )- lolo ( avec le mazoute ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 20 mai 2010 cocoman38 a écrit:Juster tite question le point de rdv c'est toujours le même? Car sa fait presque 1an que je suis pas venu!Darty a partir de 21h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocoman38 0 Posté(e) le 20 mai 2010 MerciKenshiro a écrit:cocoman38 a écrit:Juster tite question le point de rdv c'est toujours le même? Car sa fait presque 1an que je suis pas venu!Darty a partir de 21h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 21 mai 2010 Liste des présents:- Cocoman38 (avec la RS)- kevstyle- Steph- Neuneu- tony8369- Turbino- davidgt ( j espère en gt si il est fini )- lolo ( avec le mazoute )- john ( arrive à se motiver) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 22 mai 2010 soirée tres bof,un p'tit passage de flic a vaulx et direction le BUS, et pour moi 2 demanchonages,j etait content surtout quand une saxo 8s essai de me chauffer sur la rocade.Autrement il y a un peu trop de A qui font n importe quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 22 mai 2010 il faudrait monter à st é car pas mal de caisse et de run ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites