neuneu 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 la bm je sais pas si elle etait reprog ma pas dit mais en DA il as l avantage du 4 roue moi jai pas racroche tout de suite apres oui la ibiza a bien la sante mais bon sais pareil depart en 1 a 30 sais chaud pourquoi roule plus la bm ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevstyle 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 ah ok !!sa explique tout neuneu amuse toi pas au DA avec un bmw comme sa lol mais il n'a pas 4 roue motrice le 530d....et oui re test lancé en 2 face a l ibiza il a l'avantage du poids ^^ hate de voir marcher tout sa !!bon la smene pro elle sort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubougtt 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 si c es la bm noire avec un seul xenon qui marche c es un 535 d reprog 350 poney c es pas un 530d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevstyle 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 non je crois que neuneu parlais de la 530d grise d'hier c'est sa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neuneu 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 nan sais bien la noir avec un xenon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevstyle 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 ah ok bon je comprend mieux !! loool bon dans se cas 2 vago c pas énorme en DA face a celle ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neuneu 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 je voulais faire en lancer mais il a pas voulu il voulai faie que des DA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony836911 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 il savait pourquoi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevstyle 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 oue sauf que quand il va laisser la transmi sur place ou lpont il sera aussi pourquoi lol... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites