kalou 0 Posté(e) le 14 mai 2010 salut voila ma sax' ,c'est un 1.6l 8s de 92000kmniveau equipement moteur :-admission dynamique green-collecteur 4-2-1 inox-ligne complete inox-silencieux remus (a changer)chassis :-amorto kr sport rabaissement -30-decrantage arriere a venir-jante targa 15" -barre anti rapprochement av/arinterieur :siege bacquet volant sport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106Xsi1 0 Posté(e) le 14 mai 2010 Ouaip avec des phot sa serai pas mal :-) et si tu veut un ptit test avec mon 1.4 pas de soucie :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevstyle 0 Posté(e) le 15 mai 2010 slt kalou ,oh met nous les photos la lol ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remys16 0 Posté(e) le 15 mai 2010 Alex direct il lui saute dessus ^^Bienvenue a ta sax Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106Xsi1 0 Posté(e) le 15 mai 2010 Je lui saute pas dessus c était une propo c est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 15 mai 2010 106Xsi a écrit:Je lui saute pas dessus c était une propo c est toutCa fait quand meme plusieurs fois... Déja l'autre fois avec le dremel, c'était louche, mais là ya plus photo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106Xsi1 0 Posté(e) le 15 mai 2010 Mouai.. Arrête tout le monde va savoir après... Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites