Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kevstyle

arsouille 330 vs focus rs 2010

Messages recommandés

ahhh une semaine qui commence très bien !!départ au boulot comme tous les matin sauf que j'ai pas pris ma voiture de fonction pour une fois (heureusement)^^

la je vois derrière moi un petit monstre arriver !!une focus rs 2010 blanche avec un jeune a bord qui me poussai ...humm enfin j'allais avoir l'honneur de tester une focus rs voir ce que sa vaut vraiment !

on sort de la rocade après Meyzieu et on prend la bretelle qui rejoins pusignan et meyzieu.

il ai toujours la a me monter dessus ptdr ,personne devant on appuie je le lâche un poil a l'accel puis me décale sur la droite ,la il me remonte pour passer sa voiture a peine , mon capot était au niveau de son pc arrière puis on as couper vers 220.

j'aurais pensée qu'il m'aurait dérouiller sec mais non,il a du être surpris que je m'accroche a lui tel un piranha ,mine de rien , j'ai vu sa pèse pas mal une focus rs.

bref une arsouille de bon matin qui met de bonne humeur !!en tout cas pfff bruit magnifique de la focus et look de fou y'a pas a chier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juste pour info kev ce n est pas mechant ce que je fait dire mai en connaissant cette voiture il na pas du appuyé sauf si tu autre chose sous le capot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne arsouille! test a l'improviste comme ca c'est trop bon de voir les gonz.

possible qu'il ai appuyé a fond je pense, vu la côte le couple joue enormement à l'appuyé et ensuite la descente le poids n'est plus un handicap.

Mais t'as pas essayé de plus le suivre? Un joueur comme ça faut pas le laché...

Va falloir en retest une en conditions pour valider Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la focus blanche qui tourne a meyzieu il y en a qu'une il sort 360 cv et 586 de couple donc je ne sais pas combien sort la bm et de Kev mai je pense pas quelle est autant de couple et puissance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non la mienne était immatriculer en 74 ...et surement d'origine car 360cv il m'aurais déposer ^^.

ma 330 doit maintenant faire dans les 290cv et 650nm(d'ailleurs faut je le diminue car le pont aime pas du tout),a confirmer..

et tidam j'ai aussi essayer le focus rs,sa pousse oui mais assez linéaire et pénalisé par son poids..et je te garantit que le mec a appuie a fond loool surtout vu comme il voulais me grimper dessus Wink au début lol.

j'attends le test avec dav ou autres choses au run car pas eu de test depuis ma new remap et ligne Smile ,et je te garantit qu'elle tourne bien mieux ^^ What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
autant pour moi alors c est vrai que celle d'origine sont penaliser par leur poid mai avec une ligne echangeur et gestion c est autre chose c est autre monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ,c est clair..j en ai pas vu prepa mais sa doit envoi severe^^ ,mtn on verra contre dav comment la 330 s en sort ^^jusqu en 3 ptdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y avait quand meme un gros ecart entre nous 2 kev(cupra vs bm)...Donc jespere pour toi que la bm marche bcp mieu qu'avant car logiquement dav devrer marcher mieu que moi sachant qu'il a une ligne voir au minimum autent si sa remap et boffff...

Donc va faloir sortir les canessons mon kev Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je sais mdrrrr ,entre nous deux je t'accrochai a l'accel puis c'était fini pour moi ,mais la leon a plus de punch!vidée et plus légère que la s3 Smile !mais bon je voulais le test d'origine tempis sa sera reprog ,moi je test pas pour gagner mais pkc j aime sa ^^..

tiens tidam look la video tu comprendra mieux ma reprise contre la focus stock lool ,(light is right comme dirais l'autres)et pourtant la megane ai bcp moins puissante Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
remys16 a écrit:
Il y avait quand meme un gros ecart entre nous 2 kev(cupra vs bm)...Donc jespere pour toi que la bm marche bcp mieu qu'avant car logiquement dav devrer marcher mieu que moi sachant qu'il a une ligne voir au minimum autent si sa remap et boffff...

Donc va faloir sortir les canessons mon kev Smile


le problème du s3 c'est qu'elle pèse facile 150 kg de plus que le cupra et on le sens.

J'ai plus de watts que mon ex cupra, les sensations avec les 4rm sont meilleures et j'ai pourtant l'impression de marcher pareil voir un poil moins bien

a voir avec un filtre a essence neuf, un autre filtre d'admission et les bougies froides ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kevstyle a écrit:
oui je sais mdrrrr ,entre nous deux je t'accrochai a l'accel puis c'était fini pour moi ,mais la leon a plus de punch!vidée et plus légère que la s3 Smile !mais bon je voulais le test d'origine tempis sa sera reprog ,moi je test pas pour gagner mais pkc j aime sa ^^..

tiens tidam look la video tu comprendra mieux ma reprise contre la focus stock lool ,(light is right comme dirais l'autres)et pourtant la megane ai bcp moins puissante Smile


ouui la megane est moin puissante mai combien en poid il y a en diference???
de plus la megane lui met juste sur les premier raport je ne voi pas le raport kev

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plus haut tidam tu disais ne pas croire ce que je disais ,maintenant je te le montre ,que même une r26 R qui ai LÉGÈRE +de 65cv de moins reste devant un bon moment et la focus revient une fois bien bien élance Smile
donc c'est un peu pour te dire j'invente pas mon test Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en même temps les focus rs ne sortent pas les 305ch annoncés. Il faut aller chez ford faire une maj de la carto.

donc si lui n'y est pas allé, niveau puissance vous aviez la même chose Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui lool meme poid ,a peut pres meme puissance sauf + de couple pour moi ,d ou ma meilleur accel....enfin bref de la bonne sauce pour une fois que un mec veut jouer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense que tout les proprio de FRs sont joueur, ou alors ils ont acheté une caisse pour la frime lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je n est jamais dit que je ne te croyai pas kev loing de la mai j'ai juste eu un doute sur la voiture c est tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...