darkmatt84 0 Posté(e) le 2 mai 2010 voili merki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tidamgt 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Voit avec manu peut etre qu'il a ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkmatt84 0 Posté(e) le 3 mai 2010 tidamgt a écrit:Voit avec manu peut etre qu'il a caje pense qu'il va me sortir le prix neuf et j'ai pas 2000eu a mettre dsl mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 3 mai 2010 darkmatt84 a écrit:tidamgt a écrit:Voit avec manu peut etre qu'il a caje pense qu'il va me sortir le prix neuf et j'ai pas 2000eu a mettre dsl mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 4 mai 2010 tidamgt a écrit:Voit avec manu peut etre qu'il a ca. C qui c mec connait pas! Y peu avoir des pièces de 205 je cherche, hésite pas a nous le présenter!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkmatt84 0 Posté(e) le 4 mai 2010 judi tu pense que lolo aurait ca a la casse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Oula Loic s'est cassé le talon je crois et il ne bosse pas depuis un moment et je ne sais pas combien de temps il sera arreté encore.Envoi lui un MP au pire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tidamgt 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Kenshiro a écrit:Oula Loic s'est cassé le talon je crois et il ne bosse pas depuis un moment et je ne sais pas combien de temps il sera arreté encore.Envoi lui un MP au pireloic ne sait pas casser le talon et il boss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Bizarre je croyais qu il avait eu un truc au pied Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 5 mai 2010 darkmatt84 a écrit:judi tu pense que lolo aurait ca a la casse ?si je le voit vendredi j lui demande et j te tien au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkmatt84 0 Posté(e) le 5 mai 2010 merci !j'ai mes injos de tdi 100 niquel et des 115 en cas pour un échange ou quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites