Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
remys16

106 xsi,rallye,s16??

Messages recommandés

tony8369 a écrit:
remys16 a écrit:
La derniere fois tony gt pas au point,j'avais oublier le rouubinet lol! Puis sa ses joué a un capot What a Face

Non mes pk pas retester,on connai un peu le resultat maintenant avec ton new turbo mes jsui OP jm'en fou Wink Si le resultat nous surprend ses qu'il y as un truc bizzzar What a Face

Mais je veux déja reteste contre kenshiro voir si elle marche vraiment mieu qu'une s16 normal ou si au resultat elle marche pareil,se qui serer logique a prépa égal...A voir

Sinon kev oui pk pas une tite reprise avec la hornet surtout que en partant haut en vitesse tu aura peut-etre tes chances!!

j'été loin d'être au point aussi lol pas de carto et turbo galeux a la même pression que quand j'ai testé avec toi je suis cote cote avec loic et en pointe il me passé devant
maintenant gestion + turbo plus petit (et oui il est plus petit et marche mieu allé comprendre) je suis une voiture devant environ et il ce rapproche pas Twisted Evil

jusqu'a 200 mdrr Very Happy apres c'est une autre histoire ^^

en même temps heureusement qu'il revient après je rupte en 5 a 210 220 je peut difficilement allé plus vite lol puis moi a partir de 200 j'arrête car d'une ce n'est plus le terrain de jeux du 1400 et de 2 c'est deja trop vite lol

Non mes tkt tony je ses trés bien que tu va etre devant (En meme temp ses un peu normal),mes si comme d'hab pers veut teste,pk pas une tite fessé sa fait longtemp Very Happy

remys16 a écrit:
Viender en RC kev,sa peut faire de la bonne video : Saxo 1.5d vs RC vs 106 1.5d What a Face

Toi! Restes mignon et tout se passera bien, lôôl.
Viendre en RC, fort possible mon ami; la cupra sera activée qu'en présence du papier rose de Mr'.., punis la cupra! lôôl.

Sayer elle et terminer avec ses nouvelle roulettes....Pas encore rouler pour voir si tout se passe comme avant..Je verer se soir!

Hey tu nous plantes pas hein ??

Sinon j'viens en xsara parce que c'est pour toi que j'vais mettre du 98 What a Face

kevstyle a écrit:
mdrrrrr le kenshi ai motivé laaaa ^^ !
Heu financierement pas trop donc si c'est pour mettre 20eur de 98 mais pour rentrer a 23H ou rester a rien faire ça sera sans moi

Tkt kenshi,cette fois il y as pas de radiateur d'huile a la con pour me laisser au bord de la route ^^ MDR tu va mettre du 98 Laughing

En plus ta de la chance j'ai le plein dans la 106 vue que je l'avais mis pour le laquais et j'ai tourner que 20min Laughing Puis le retour elle me suiver de trés pret derriere la C3,normal elle été sur plateau Laughing

Kenshiro a écrit:
kevstyle a écrit:
mdrrrrr le kenshi ai motivé laaaa ^^ !
Heu financierement pas trop donc si c'est pour mettre 20eur de 98 mais pour rentrer a 23H ou rester a rien faire ça sera sans moi

mais nnaaaan sa va testé !! on suivra en rc pour filmed ^^

Quelque un le savent,vendredi soir j'ai eu quelque soucis de BV...

Je voulais prendre mon temp se coup ci,mes sa m'enerve de laisser les chose trainer...Donc staprem demontage de la BV...

La ref de celle que j'ai demonté et 02CB68 d'aprer se que j'ai trouver sur le net se serer une boite de 106 xsi,celle que je vais remonter en recuperant le couple de l'ancienne et une 20CC12 (Boite origine de 106s16 et saxo vts).....Il me semble que mis a part le couple qui et plus court sur la xsi les 2 boites sont identique...

Debut de semaine je vais aller commander le kit de reflection de boite cher peugeot ou autre...Puis je vais ouvrir ma boite de XSI histoire de voir quel et le couple qui été monté dedans puis surtout l'état qui a mon avie risque de faire peur!!!

Au passage j'ai demonter l'embrayage que je vais changer pour le prix que sa coute la dessus...

Petite tof:

Le diamètre du Diff est également différent, du coup les cardans risquent de ne pas s'adapter Wink

Je confirme que 20CB68 c'est bien une boite d'xsi

Les boites de 16v sont différentes en effet

Les axes et satellites sont plus gros que sur xsi.

A ta place j'mettrai une boite de 16v et basta

Bien pour les cardans ZAD je les et rentrer dans les 2 boites et il sont rentrer nickel dans les 2 et s'enfonce cazi a la meme profondeur...

Le truc ses que je veux refaire l'autre boite car a mon avie a l'interieur elle et dans un meilleur état que celle qui eter monté sur la mienne,vue la l'imaille que je trouver a chaque fois et le bruit quel feser...

Je vais essayer de faire en sorte quel remontre le bout de son nez dans 15jours environ....Le temp de commander puis que bilik et le temp de tout me refaire a l'interieur et que je remonte....

Si t'as déja des cardans portée courte ya pas de soucis alors Wink

Mais du coup, c'est ptetre ca qui t'as déglingué ton Diff en 14. A confirmer au démontage...

Un peu de news:
Boite recu se matin,montage se soir....Je suis aller essayer tout sa,essaie pas trés concluant,sa me donne l'impression de s'exiter plus tot,mes je la trouve bcp moin nerveuse dans les tours...Faut que je vois a force de rouler.

Sinon embrayage neuf (sachs),par contre a peine je lache la pedale sa part direct,j'ai beau essayer de regler le cable sa change pas grand chose.....Si quelqu'un ses si ses normal ou si defois il faudra que je monte un cable a ratrapage auto?

Si vendredi il fait pas trop moche,elle sera parmis nous pour faire du teste Very Happy

remys16 a écrit:
Sinon embrayage neuf (sachs),par contre a peine je lache la pedale sa part direct,j'ai beau essayer de regler le cable sa change pas grand chose.....Si quelqu'un ses si ses normal ou si defois il faudra que je monte un cable a ratrapage auto?

Nan surtout pas de cable auto c'trop la merde ca!

Sinon c'est tout a fait normal, c'est ca qu'est censé faire un embrayage neuf Wink

remys16 a écrit:
Un peu de news:
Boite recu se matin,montage se soir....Je suis aller essayer tout sa,essaie pas trés concluant,sa me donne l'impression de s'exiter plus tot,mes je la trouve bcp moin nerveuse dans les tours...Faut que je vois a force de rouler.

C'est triste en haut, hein LaughingLaughing
AAC mec, moi ca m'a trop gavé d'avoir l'impression d'etre dans un diesel Suspect

Jvois trop pas pkoi ta raccourci les rapports, c'est tout l'inverse de ce qu'il faut faire sur une caisse de runs.

ah bonne newz sa Wink ,enfin sur roue ^^ ,comme tu dis j'espere vendredi pas trop mauvais le temps Sad ....
sinon faudra re test face au rc voir la diff avant apres pour les deux Smile

Lol Zad une caisse de run tu mas pas dis Laughing

Je fait quelque "reprise sans cerveau" ses vrai,mais la fonction premiere pour la quel j'ai montée cette 106 ses pour le Circuit!! Et rallye d'ici 1ans je pense....(Je n'aurais pas mis plus de 2300€ dans le chassis pour faire du run ^^)

Le 13*59 oui je ses que pour les reprises sa fait perdre par rapport a une boite en 14*60 ou une boite d'origine.....Mais QUE pour les reprises!Donc sachant que se net pas mon but principal..
Des que l'on parle de circuit ou route de montagne se net plus la meme.
Avec mon ancienne en 14*60 au laquais c'été presque idéal il aurait falue juste un peu plus court ses pour cela que j'ai mis un 13*59.....
Prendre 200 en pointe rien a foutre temp que ses efficasse sur circuit!! (Enfin au laquais qui et un circuit tres technique avec bcp bcp de virage) Que l'on s'entende bien je parle pas d'un circuit avec des lignes droite de 2 km!!

Puis je la monte aussi en vue de faire du rallye en 2012,pour dire que je me suis meme tater avec un 13*64....

Sinon pour les arbres Zad ses prevue Wink Sa arrivera en debut d'année avec le beau temp!!

Hier soir quelque teste malgrer le froid,teste contre le poulpe (ibiza 225cv) pareil a l'appuyer et il part aprer pour me metre 1 voiture voir 1 voiture et demi en bou de ligne droite.....Teste contre les derniere megane rs (250cv) je pars devant a l'appuyer et il me remonte pour me metre une voiture au bout de la ligne droite et dernier teste contre un mec en m3 e36 (286cv) qui et venue me demander en me disant j'ai vue quel marcher ta s06....Jlui di bas si tu veu mes bon ^^ Resultat sa se tient un ti peu au debut et aprer il pars pour me metre 2 voiture au bout de la ligne droite....Malgré tout il et rester choquer et on as parler pendant 10min en bout de ligne droite....

Resultat j'ai bien l'impression comme je l'avais dis que le couple ma fait perdre en reprise,mes elle marche quand meme fort ste s06 Smile

A oui puis teste avec laura,mais elle a pas voulu tester la "voiture" Laughing

elle fait un bruit ste so6 jkiff ^^ sa monte vachement dans les tours quand mm Smile !! sinon oui on dirait que sa part moin fort a l'appuyer mais bien mieux dans les tours Wink ,enfin bon par rapport a loic sa va bien ,même résultât que le rc va falloir test mtn Smile ,sinon ta voulu fer test la so6 a laura ?? mdr

Mdr! pourquoi tu remix Remy!? C'est toi t'as pas voulu que je test hein .. Razz

Sinon elle marche bien cette 106, et ca a l'air de bien tenir la route, veux voir dans les petites routes!! lôôl

Juste pour info si tu veu faire du rallye c est soit tu change de moteur soit tu te trouve une carte grise de s16

tidamgt a écrit:
Juste pour info si tu veu faire du rallye c est soit tu change de moteur soit tu te trouve une carte grise de s16

FAUX F2000-12 !!!!!

Mouai la prochaine fois tkt laura jte fais teste la "Voiture" What a FaceLaughing

Sinon avec plaisir un ti teste contre le rc KEV Wink

F2000-13 alors je ses plus exactemment,ses mon cousin qui cour en rallye (groupe A) qui me la dit.......Il me semble F2000-13 ou F2000-12 ses 1.6l...

Je demanderer confirmation a mon cousin Wink

Tu va te faire déboiter en F2000, mec Laughing tu devrais commencer par une catégorie plus "limitée" d'un point de vue mécanique... Serais déja ça de pris.

remys16 a écrit:
tidamgt a écrit:

FAUX F2000-12 !!!!!

Mouai la prochaine fois tkt laura jte fais teste la "Voiture" What a FaceLaughing

Sinon avec plaisir un ti teste contre le rc KEV Wink

Ouii, veut saucer en 106 Wink lôô!

• Créer...