Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
remys16

106 xsi,rallye,s16??

Messages recommandés

Si reellement tu n'as fait que 300m, surtout si lancé, tu n'as pas de soucis a te faire, deja tu n'as pas rouler a proprement dit sans une gouttes d'huiles, ton circuit s'est "simplement" vidé par terre, pas mieux mais quand meme different, bref il se dit que lorsque tu as le voyant qui s'allume, donc perte de pression, comme dans ton cas, tu as une dizaine de secondes pour couper avant de risquer de serieux degats, donc normalement ( j'dit bien normalement t'es jamais a l'abri ) ca devrai aller!

Derniere choses, avant ton prochain demarrage, fait tourner ton moteur avec la bobine debranché ( par exemple, qu'il craque pas quoi ) quelques secondes, histoire de bien refoutre de l'huile de partout, c'est pas grand chose mais c'est toujours ca de prit quand on sait que c'est dans les premiere dizaine de secondes que l'on use le plus un moteur

vraiment pas de chance Sad ,c'est vrai que voyant comment c'est raccorder j'aurais pas eu bien confiance !un bon collier rien de mieux ^^
bon bah j'espère que sa va aller au redémarrage et que tu puisse circuité .....
si ta bsoin d'un coup de pousse ta mon phone Wink

Sa sert a rien le radia d huile on a jamais eu de soucie de chauffe d huile quand on est aller sur circuit...

106Xsi a écrit:
Sa sert a rien le radia d huile on a jamais eu de soucie de chauffe d huile quand on est aller sur circuit...
Parle pour toi, moi ca chauffe pas mal, et j'ai du m'arreter plusieurs fois car ca cliquetai!!! La derniere qui m'as dit ca, c'est une personne qui a sa jauge HS Laughing

snowseb a écrit:
106Xsi a écrit:
Parle pour toi, moi ca chauffe pas mal, et j'ai du m'arreter plusieurs fois car ca cliquetai!!! La derniere qui m'as dit ca, c'est une personne qui a sa jauge HS Laughing

Retourne sur le genoux de Mickey toi !!!

Un peu de new,donc aprés un filtre a huile neuf et de la castrol neuve..Sa a redemarrer nickel sans faire de bruit anormal,donc déja un gros ouffff...Apres je par au karcher laver toute l'huile qu'il y avait de partout,je repar sa rouler nickel,je m'arrete prendre de l'essence,je redemarre et la sur 3 cylindre...La bobine été fendue et avec l'eau elle a griller,heuresement j'en avait une autre....Donc dans l'histoire peut-etre que le moteur a ramasse en interne mes en tout cas j'ai l'impression de rien entendre de special...

Oji direction le laquais,3 tours et on ses fait sortir(moi et greg) ^^ Alors que je feser chauffer les pneu mdr M'ssieur vous faite trop de bruit on entend que vous lool Sava il sont coule quand il te sorte au laquais il te rembourse direct...Donc j'ai fait 3 tours gratuit ^^

Donc mon cousin et son pote continue a tourner...Et dans le droit jsute avant la ligne droite la clio 16s du cousin qui arrive et la un gros clac clac clac il enquille la ligne droite et la une gross fumé noir assortie d'un gros bruit et hop sur le coté,moteur séré.....Impossible de le faire tourner vitesse enclanché ou avec le demarreur,du coup on as du la tiré jusqu'a grenoble...

Journée mouvementé ^^

Bon sinon je vais essayer de me trouver une ligne d'origine ou silencieu pour pouvoir tourner laba...J'ai reperer une ligne sans cata sur une 106 quiksilver cher boubou,sa peut surement le faire non??

Puis je vais surement commander un kit B6 TF car j'ai l'impression que met filté PTS spa top...

ah ba des bonne newz Smile si il y a que la bobine sa va ...
sortit mouvementé pour toi alors ta meme pas pu te faire plaiz Sad ..

Kenshiro a écrit:
Greg a serré le moteur ??

T trop à l'ouest Laughing

Kenshiro a écrit:
Greg a serré le moteur ??

Greg ses pas mon cousin Laughing

Je suis pa dur que les quick on des ligne aussi grosse que s16 ou xsi...

Oui alex la quiksilver avait une ligne trop petite donc j'ai recup une ligne complete de XSi diametre 48 et ma group N ses du 50 donc sava ya pas grande diference!

J'ai aussi recup 2 jambe de force de quiksilver et demain je recup une barre anti roulis de 106 s16....Je monte tout sa avec silenbloc de barre neuf,biellette neuve,roulement d'amorto et butées neuve....

Hier j'ai commander cher gt2i avec 15% de reduc Smile mes B6 TF avec ressort eibach pro kit en -30mm,il devrer arriver demain ou aprés demain...

En se moment je suis a la recherche de semi slick en 15' r888,a048,a032r,car mes S9B slick mette trop trop longtemp a chauffer

Cette hiver revision de la boite,frein a main hydraulique,train AR de s16 et repartiteur de freinage....

remys16 a écrit:
En se moment je suis a la recherche de semi slick en 15' r888,a048,a032r,car mes S9B slick mette trop trop longtemp a chauffer

Ha bon ? Peut etre plutot un probleme de pression, tu mettait combien ?

Perso en 2/3 tours c'etait bon Twisted Evil

Y'a les federal aussi, pas cher du tout mais j'ai pas lu de retour dessus.

Ouaip federal a se qu il paraot c est pas mal du tout :-)

Je te l avait dit la barre stab avant de 16 mais tu m as pas ecouter :-D

snowseb a écrit:

Ha bon ? Peut etre plutot un probleme de pression, tu mettait combien ?

Perso en 2/3 tours c'etait bon Twisted Evil

Au debut je voulais mettre 1.9 mais mon cousin qui fait du rallye mas dis que pour qu'il chauff plus vite fallais mettre moin donc j'ai mis 1.7....J'ai fait 2 tour de chauff l'autre con au bord dla piste ma mis le drapeau rouge,donc pour le dernier tour j'ai fait tirer,je sors du virage droit au bout de la ligne droite,qui et legerement en montée je met pied dedans en 2eme et la je patine pendant la moitier dla monté,d'ailleur j'ai failli pas arriver a doubler une 500 abarth a cause de sa ^^aprer j'enquille 2/3 virage,le cus qui se bare a marakech un gros trav bien comme il faut......Alors que le collegue a mon cousin été en A032R,3 virage on suffit pour pouvoir attaquer et au au bout dla session de 20 min les pneu tener tj presque aussi bien!!

Aprer peut-etre que ma gomme et sec faudrer que je puisse la faire chauffer grave,j'aurais bien voulue dimanche mes jme suis fait sortir ^^

Perso 1.8 devant et 1.6 derriere, et ca allait bien au bout de 3 tours, apres ouais y'a toujours moyen, meme avec des slic, de tous laisser par terre, le cul j'ai pas arreter de le mettre en trav dans l'epingle du milieu a bresse, mais c'est parce que j'le voulais bien!

Apres p'tetre bien qu'il sont sec aussi !?

Sayé les bibi sont arrivées,et bah sa a vraiment l'air d'etre des bons amortos,gross tige et bien bien ferme par rapport au PTS.....A mon avie va faloir que je redecrante mon train arriere...

Oji commande de 4 yokohama A048 semi slick gomme M,puis achat de 2 bidon de Motul 15w50....

Va avoir un train avant tout neuf la xsi,biellette,rotule,roulement,barrre stab,silenbloc,amortos,butées...Tout en neuf et une fois remonté direction geometrie...

Vivement le 23 on retourne au laquais je ver pouvoir tester tout sa!!

yeahhh jolie matos Smile ,ah tu retente le laquais mdrrr ta pu trouvé et monté la ligne d origine?

Oui oui ses bon j'ai recuperer une ligne complete d'origine de xsi,donc la sava passer sans soucis Wink

Il et vraiment bien le tracé laba,legerement dangereux car il y as pas mal de barriere mes tu prend grave de la sensation dans les long virage monté/descente en devers...

oui je l'avais vue un peu en plus tout neuf et le grand virage au fond avec la tite montee doit etre pas mal Smile
par rapport a bresse ten as pensé quoi?
sans permis tu peux aller tourné?? sa m intresse lol

Il te donne une feuille à remplir,elle fait pas gaffe ,ta juste a mettre un numero de permis c tout....

Par rapport a Bresse il et bcp plus technique,bcp plus de sensation mais il met la mecanique a rude epreuve et reste dangereux a cause des rembardes.....

Puis surtout il et bcp plus pret de lyon (60km) alors que bresse ses (130km)....Niveau tarif sa se vaut ,Bresse 65€ 1h30,Laquais 100€ la demi journée....Le petit probleme ses qu'il ont presque aucune tolerance niveau sonore!!Mais il sont coule il te previenne quand tu arrive que s'il te sorte il te rembourse

A oui aussi le gros avantage du Laquais ses qu'il y as des session autent la semaine que le week end,alors que bresse ses que le vendredi fin d'aprem,donc pas forcement evident de se liberer

c'est vrai que le laquais et vraiment pas j'ai hate dy allé en gt la bas !!

tu trouve plus technique que bresse ? toujours entendu le contraire lol en même temps pas bien aimé le laquais a cause de leur truc sur le bruit...

A oui il y as pas photo il et 3 fois plus technique que bresse puis d'ailleur a mon avie le tracet et plus long...

Ses vrai pour le bruit il sont chiant,mes regarde meme moi je remet une ligne d'origine ses que sa vaut le coup...

ouè je pense aussi

ce qui est bizar c'est que mon pote tourne en ligne direct sur la 11 turbal et il lui on jamais rien dit lol

tony8369 a écrit:
ouè je pense aussi

ce qui est bizar c'est que mon pote tourne en ligne direct sur la 11 turbal et il lui on jamais rien dit lol
J'ai eu les 2 autos donc j'peux confirmer

Un atmo en grN fait plus de bruit qu'un turbo

remys16 a écrit:
A oui il y as pas photo il et 3 fois plus technique que bresse puis d'ailleur a mon avie le tracet et plus long...

Ca as du bien bien changer du circuit de scooter d'antan lol!lol!

snowseb a écrit:
remys16 a écrit:

Ca as du bien bien changer du circuit de scooter d'antan lol!lol!
Mais qu'il est taquin le coquinou

Il parait qu'ils ont rajouté un morceau de piste et qu'en effet le tracé de ce nouveau passage est un peu plus technique que les autres.Mais pour avoir tourné en spé (et oui la saxo grise ne pouvait rester que sur le parking visiteurs alors que les Porsche et Ferrari tournaient) il y a quelques années en arriere,je ne lui avait rien trouvé de fabuleux.

Un circuit technique c'est Charade ou Carole mais Champier il me fait penser a St Jean de Thurigneux c'est a dire un parking
Mad

Kenshiro a écrit:
Il parait qu'ils ont rajouté un morceau de piste

C'est pas il parait, il ont agrandi via les deux "boucles" du fonds.

Spa assez un circuit de BadBoyz, spa drole Laughing

En tout cas ses notre ressentie a moi et greg....Plus long et bcp plus technique...Se qu'il on rajoutés par rapport a avant ses les 2 virage a "sensations" en devers...Un au bout dla ligne droite et un presque au milieu....

Un ptit croquis pour etre plus explicite,malgrés que ses du vite fait Laughing

j'adore ton croquis lol

mais c'est tout a fait ca ! celui en descente et kiffant apparemment

mdrrrr remy tu aurais pas été architech ?? What a Face loool
me donne bien envi d'y aller celui la

Jtaquine les croquis made by paint ^^ N'empeche jme suis pas trop mal debrouiller Laughing

Et oui tony les 2 virages en descente sont au top,grave de la sensation!!!!

Les bibi sont en place....Pour resoudre mon probleme de chauffe d'huile d'une part j'ai acheter de la 15w50 et d'autre part j'ai remit la modine (heuresement tout le necessaire eter encore sur mon autre moteur)....Puis pour verifier tout sa mano de temperature d'huile dans l'habitacle....

Je n'avais pas trop de probleme de chauff d'eau mes j'ai quand meme brancher en parallele un interupteur dans l'habitacle comme sa je le declanche quand je le veux....

Tout mon train avant et neuf,roulement,butées,rotule,bilette,silenbloc....J'ai finalement acheter une barre anti roulis de 106 rallye phase 1,ses les seul 106 ou d'origine la barre et en 22mm (xsi 20mm,s16/vts 21mm)

Reste quelque bricole....Aller a la geometrie et montée mes 4 A048 M et elle et prete pour le 23 Very Happy

Bah j'ai remonter comme à l'origine,la "plaque sandwich" de la modine sur le bloc et mon filtre a huile dessus....Si ta question et comment j'ai brancher mon mano de temp d'huile,tout simplement sur la sonde de temp d'huile d'origine....

Nan mais question est bien ou as tu mit la plaque sandwich ??? plaque sandwich du radiateur? La plaque sandwich de la modine ca existe pas, c'est deja integrer, c'est la meme piece!

La plaque sandwich du radiateur d'huile tu veut dire?? Si ses sa jles mis dans un carton dans mon garage pour le moment Laughing Jveu deja voir avec cette huile et la modine si sa chauff tj autent...

Autant pour moi j'ai mal lu, j'avait comprit huile + modine + radia pour ca j'comprennai pas lol!

snowseb a écrit:
Autant pour moi j'ai mal lu, j'avait comprit huile + modine + radia pour ca j'comprennai pas lol!

Tu ses qtu ma poser le doute ^^ Pendant 5 min jme suis dis,bordel mes de quoi il me parle j'ai quand meme pas monter un truc a l'envers Laughing

tu verra avec cette huile c'est le jour et la nuit

moi sur le gt elle chauffé presque pas et j'avais toujours de super bonne pression !!

Petite question sur cette fameuse huile..Pour mon moteur serait-elle bonne ou vaut mieux que je reste avec de la 5w40?

Ben69 a écrit:
Petite question sur cette fameuse huile..Pour mon moteur serait-elle bonne ou vaut mieux que je reste avec de la 5w40?

En général la Castrol en 10w60 est moins chere que la Motul et toute aussi efficace sur un atmo Wink

de la 5w40 dans le moulin de la 309 ?
faut etre fou les coussinet et tout le tralala vont pas aimé a mon avis...

Oui c'est clair, les vieux moulin de l'huile trop fluide c'est pas bien bon, surtout la gti16 qui dejauge pas mal...
La 15w50 yacco galaxie est bien aussi Wink

oui la yacco et presque aussi bien que la motul et un peut moin chère il me semble !

sinon la castrol n'est pas top pour les moulin turbo car a vraiment du mal a redescendre en température une fois bien chaude !

• Créer...