Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
remys16

106 xsi,rallye,s16??

Messages recommandés

Bon sayer la garse a redemarrer,judi et son colegue sont passé avec un calculo citroen sport débloquer et broom broom....Donc j'ai plus qu'a trouver un calculateur débloquer !!!

Merci à bilik,zad,judi et son colegue !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon ben niquel comme sa tes fixé sa tournais mieus avec le calculo cs?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ba elle tener le ralentie mes a 1800tr/min donc bon...Mais par contre elle avait l'air de plus faire de trou,jsui pas aller faire un tour car rien eter remonter puis pas d'assurance et pas de CT....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
remys16 a écrit:
Ba elle tener le ralentie mes a 1800tr/min donc bon...Mais par contre elle avait l'air de plus faire de trou,jsui pas aller faire un tour car rien eter remonter puis pas d'assurance et pas de CT....


ci le calculo marche bien sur une autre voiture il devrait bien marcher sur la tien aussi
donc pour ton ralenti a 1800T je pense que tu a une prise d'air a quelque part Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en meme temps certaine prog de calculo font tourné les moteur un peu haut des fois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tony8369 a écrit:


ci le calculo marche bien sur une autre voiture il devrait bien marcher sur la tien aussi
donc pour ton ralenti a 1800T je pense que tu a une prise d'air a quelque part Wink


Oui sauf qu'il marche bien sur une voiture qui a des arbres a cames 8.9 280 donc bon sa a un peu rien a voir....Sa aurer eter un calculo d'origine oui la sa voudrer peut-etre dire qu'il y avait un autre probleme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
remys16 a écrit:
tony8369 a écrit:


ci le calculo marche bien sur une autre voiture il devrait bien marcher sur la tien aussi
donc pour ton ralenti a 1800T je pense que tu a une prise d'air a quelque part Wink


Oui sauf qu'il marche bien sur une voiture qui a des arbres a cames 8.9 280 donc bon sa a un peu rien a voir....Sa aurer eter un calculo d'origine oui la sa voudrer peut-etre dire qu'il y avait un autre probleme


faut précisé alors loul !!
normale le ralenti aussi haut alors Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un peu de news,donc sayer calculateur debloquer commander il devrer arriver en fin de semaine.La semaine prochaine montage des PTS,si tout va bien d'ici 15jours la 106 devrer etre operationnel Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon alors un peu de bonne nouvelle,calculateur recu et monter cette aprem sa demarre nickel et sa tient le ralentie a merveille Very Happy Manque plus qu'a l'essayer sur route...

Puis j'ai encore craquer (michelin S9B)^^ Va faloir que je m'arrete What a Face Prochaine commande un SPAL en 31cm Laughing


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
putin bah avec tous sa tu va vraiment te faire plaizir ^^ ,et alors sa tourne comment ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai pas encore tester en roulant,mais en tout cas elle demarre nickel et tient le ralentie nickel vers 900tr/min.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit soucis:se soir demontage des anciens amorto pour monter les PTS,bon deja quel merde a compresser les ressorts des PTS un truc de fou......Bon le probleme ses que une fois tout joliment monter on repose la voiture au sol et la ses le drame,elle et encore plus haute qu'une 106 d'origine(a l'avant car l'arriere je suis tj pas decranté). Aparament sur les fileté on net regler au plus bas(le filetage et recouvert par le souflé), puis de toute maniere on net en buté haute d'amortisseur...

Si quelqu'un a la solution miracle sa me ferais grandement plaisir!!!







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'aurais du en profiter pour passer en trains de 16, quitte à changer de JdF.

Perso jla trouve vachement haut ta coupelle Inf, ques qu'il en dit l'ancien proprio ? Spa pour ça qu'il les aurait vendu des fois ?? Laughing

Soit tu prolonge ton filetage et tu risques de t'amuser, soit t'en met un rapporté mais là faut tout racheter Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je crois j'ai trouver le probleme en fouinant sur le net ^^

On ses tromper dans le montage du filetage il fallait le mettre plus bas sur les nervure du bas et non en appuie sur le bloc amortisseur.....

Voila le bon montage:




Se qui explique pourquoi on ses fait chier a metre les ressorts ^^

Bon bah ses repartie pour un tour Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ZaD a écrit:
T'aurais du en profiter pour passer en trains de 16, quitte à changer de JdF.

Perso jla trouve vachement haut ta coupelle Inf, ques qu'il en dit l'ancien proprio ? Spa pour ça qu'il les aurait vendu des fois ?? Laughing

Soit tu prolonge ton filetage et tu risques de t'amuser, soit t'en met un rapporté mais là faut tout racheter Laughing



La seule diff xsi/16 niveau train av c est la barre stab après jambe de force c est les même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ba je ver regarder se week et puis je terminerai la semaine prochaine,au passage je ver changer mon cardan coté conducteur il et H.S......

Sinon ses bien vrai la jambe de force et les triangle sont exactement les meme que les S16,d'ailleur j'ai changer mes triangle avant qui eter mort pas des triangle de saxo 16v qui sont identique...La seul diference et la bar stab qui et de diametre 20mm sur les xsi et 22mm sur les s16 Wink

Sinon sayer le SPAL et commander mais en attente de reaprovisionement donc j'espere il vont pas metre 30 ans...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous voulez jouer au jeu des 7 différences sur un JdF ??? Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euuuhhhh a part les fixation de biellette de barre stab et les coupelle qui ont 2 ou 3 fixation, DA ou non Da, ABS ou pas Abs c est les seul diff qu il y a.. Mais bon sur xsi on peut trouver l ABS la DA et les coupelle 3 fixations...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'ou m'a remarque, "Quitte a changer de JdF autant foutre des trains de 16"...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso la DA et L'ABS j'en veut pas et les coupelles 3 fixation je les et déjà....Puis pourquoi tu veut que je change de JDF d'abord Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un peu de nouvelle,les amortos sont remonté dans les règle de l'art What a Face Un SPAL(nsb) en 31cm a pris place en remplacement du ventilo d'origine..

On viens juste de finir le decrantage du train arrière qui ne ses pas laissé faire,vive les masse de bûcheron,les planche de bois troué et les tige fileté... Laughing En tout cas merci a zad,bilik et greg pour le coup de main

Demain aprem direction géométrie et contrôle technique....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
roooooo sa aurai pu etre pire je pense. heureusement on se decourage pas trop vite lol..... on essay tout sa ce soir voir ce que donne le chassi maintenant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon sayé geometrie faite,le para été pas du tout bon...Controle technique vierge What a Face Le mec du controle me fait j'ai jamais vue une 106 avec autent de freinage Very Happy

Puis bien sur il fallai que j'alle tester tout sa Smile Donc direction Yzeron et la bien surpris elle et coller au sol pendant toute la monté....On dirai que ses les courbe quel n'aime pas les petit virolos elle a l'ai d'adorer Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ba voila sa commence a se finir ces pti prob !! maintenant tu va pouvoir profiter de toutes ces modifs et ce chassi ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Se soir quelque teste dans diferente condition et sava vraiment pas mal se nouveau chassi,par contre dans les courbes sa dejauge grave....

Niveau moteur je ses pas se quel a ste 106 elle me fait des trou a bas regime,puis de 3500 a 4500 elle part bien et arriver a 4500 on sent sa pousse de moin en moin,comme un effet d'etouffement....Sa me le fait les 3/4 du temp defois elle arrive a partir un peu mieu s'en setouffer ,elle a du mal a prendre ses tours,on dirai comme un capteur HS,pompe a essence ou autre...

Si quelqu'un a une idée?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle avait l'air de bien aller contre la petite sax vts ,mais je pense peu faire mieux doit y avoir quelques choses si tu dis quelle s étouffe..
ste tite ligne droite a meyzieu va bien ,et sans flic pendant 3h top Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens juste de finir de verifier le calage de la distrib car j'avais des doute la dessus mais bon rien a signaler elle et tres bien caller....Par contre il me semble que j'ai un joins spy d'AAC qui commence a etre fatiguer...

Bon sinon personne a une idée pour mon probleme (elle a du mal a monté dans les tours et fait des trous surtout a bas regime...)
En fouinant sur le net j'ai vue 2/3 truc:
-bobine
-pompe a essence
-sonde lambda
-sonde de temp d'eau d'injection
-injecteurs

Si quelqu'un a une idée?

Je crois va faloir que je teste quelque truc avec bilik Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon ba sa ma souler ses probleme du coup cette semaine je ver chercher un moteur complet de saxo vts 16 qui as 80000km,moteur,boite,bobine,colecteur,demmarreur,alternateur.....Comme sa au moin je pourrer tester diferent capteur...Puis vue que ma boite et fatiguer sa m'en fera une....Surtout que je touche l'ensemble pas chere du tout!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr remy s'enerve il fait carement pter lmoteur ^^ bah au moins tu va avoir de la pieces de rab la lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moteur/boite de saxo 16v phase 1 a la maison,comme sa je ver pouvoir recuperer certain capteur et autre...

Pour les grands travaux moteur Smile Sa m'occupera les longues soirée d'hiver...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
E bah dimanche sa sera sans la 106,juste a l'instant en roulant le capot ses ouvert,il ma pulveriser le par brise et le pavillion puis bien sur le capot en lui meme....Normalement capot j'en net un autre(il va faloir que je le fasse peindre),le par brise je vais le faire passer en brise glace,et le pavillion je vais chercher quelqu'un pour me redresser !!!

Bien degouté...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai surement due oublier de mettre les goupilles,pourtant il y as 1 semaine j'ai fait 15km sans que les goupilles soit en place et rien ne ses passé....Oji je fait 1km et je nike tout....M'enfin sa sera vite reparé Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai eu la même choses sur ma sax ^^ ,sa surprend moi c'était a 120km/h en pleine accel pour doubler un camion sur la rocade sa fait vraiment bizar !
aller j'espere qu'elle sera vite réparer ste tite so6 Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon courage Rémy

Le pavillon a redresser j'en avais eu pour 150eur avec la peinture sur mon ax

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La 106 et parti cher mon colegue carossier,staprem j'ai recup le capot que j'avais de coté ,j'ai refer toute mes decoupe pour l'entré d'air et il et partie lui aussi cher mon colegue.....On n'as trouver un arangement normalement Smile

Il doit logiquement la faire cette semaine,en esperant pouvoir etre la vendredi prochain Smile

Sinon jeudi soir elle a recu un kit de frein arriere neuf et a midi on n'as changer ma pompe a essence par une toute neuve....

Va finir par plus avoir une seul piece d'ocasion sur cette voiture Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un peu de nouvelle : sayé la 106 et toute neuve,peinture capot pavillion et nouveau par brise.....
J'ai changer la pompe a essence la semaine derniere par une complete neuve,j'ai pue tester que se soir,et voila j'ai enfin trouver mon probleme la pompe a essence été morte....Se net plus la meme voiture ses passer de OFF à ON. Laughing Maintenant plus aucun trou sa s'envolle a volonter Very Happy

Se soir quelque teste contre la 306 s16 a emilien,je suis bien devant!!
Contre clio 16s qui a la forme,je suis bien devant aussi!!

Il me reste plus cas monté mon anticouple en Delrin et elle sera presque terminé Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est clair , elle marche bien surtout contre le 306s16 tu était bien devant !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
remys16 a écrit:
Un peu de nouvelle : sayé la 106 et toute neuve,peinture capot pavillion et nouveau par brise.....
J'ai changer la pompe a essence la semaine derniere par une complete neuve,j'ai pue tester que se soir,et voila j'ai enfin trouver mon probleme la pompe a essence été morte....Se net plus la meme voiture ses passer de OFF à ON. Laughing Maintenant plus aucun trou sa s'envolle a volonter Very Happy

Se soir quelque teste contre la 306 s16 a emilien,je suis bien devant!!
Contre clio 16s qui a la forme,je suis bien devant aussi!!

Il me reste plus cas monté mon anticouple en Delrin et elle sera presque terminé Very Happy

il' y avai pas mal de caisse hier mais dommage les flics comme d'hab....
(au moins on aura fini au sky )What a Face
bien rentré hier,ta trouver la route ?(sur fkr a cet heure Smile )
elle envoi la 106 surpri hier !content qu'il y ai plus de prob a mon avi elle va mettre des sacré fessé celle-ci Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kevstyle a écrit:

il' y avai pas mal de caisse hier mais dommage les flics comme d'hab....
(au moins on aura fini au sky )What a Face
bien rentré hier,ta trouver la route ?(sur fkr a cet heure Smile )
elle envoi la 106 surpri hier !content qu'il y ai plus de prob a mon avi elle va mettre des sacré fessé celle-ci Very Happy


Oui oui tkt la 106 elle commence a comprendre le mode pilotage auto ^^
Merci bien en tout cas Kev pour la soirée coca,chips Laughing

Sinon oui ses vrai quel a vraiment l'air de tourner pas mal cette 106 Very Happy Elle me donne l'impression de marcher mieux que ma bleu !!!
Au moin je me dis que j'ai pas bosser dessu pendant 3 mois pour rien cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jv rien dire mais stef tu va a mon avis avoir mal ^^ elle envoi cette 106 !d origine hein remy comme la cupra lol. Ps:t etait pas que au coca hier lol ivrogne Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bin déja la différence se fera pas niveau poids vu que ce sont les mêmes caisses. aprés avoir si la gestion est adaptée etc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
KENSHIRO a écrit:
Un petit test s'impose tres cher


Pas de soucis Mr'ssieu....Vendredi prochain sa sera la derniere fois que je serer la,aprer je reviens pas avant le vendredi 20aout (vacance powaa)

Chutt KEV What a FaceLaughing Puis hier spa dma faute je resiste pas quand une bouteille me fait un clein d'oeuil What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...