Kenshiro11 0 Posté(e) le 5 juin 2010 Non la elle n'a rien voulu savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevstyle 0 Posté(e) le 5 juin 2010 ok dommage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106Xsi1 0 Posté(e) le 5 juin 2010 Ta pas la bobine de morte? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remys16 0 Posté(e) le 5 juin 2010 Bon a force de rouler hier soir,aprer une tite session sauce dans les monts Avec un jolie travers Et bah sa aller de mieu en mieu....Mais bon ses toujours loin d'etre la pleine forme mais sa aller quand meme bcp mieu...Quelque bonne nouvelle,oji demontage de mon calculo et la un jolie support eprom a l'interieur avec une eprom qui net pas d'origine car j'ai un autre calculo qui et mort cher moi ou l'eprom et souder d'origine et les references ne sont pas les meme....Donc je vais essayer d'en un premier temp de trouver une autre eprom...Puis sayer j'ai craquer,j'ai commander 2 Amortisseurs PTS groupe A combiné filté a l'avant avec coupelle renforcer et 2 amortisseurs PTS groupe A rotulé pour l'arriere...Faut Qsa Sauce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony836911 0 Posté(e) le 5 juin 2010 aie le prix des amorto !!!sinon pour l'eprom regarde sur ebay un peugeot sport y'en a plein ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106Xsi1 0 Posté(e) le 5 juin 2010 Prend surtout pas les merdes qui traine sur eBay !!!!!!!!Si ta pas de grosse prepa sa sert a rien autant remettre une eprom d'origine !!Sa va trankil les Gr A :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remys16 0 Posté(e) le 5 juin 2010 Oui je voulais des bon amortos en combiné filté,du coup j'ai trouver se qu'il me fallais En faite une eprom d'origine sa me vas tres bien,juste j'aimerais avoir le rupteur décalé a 7800tr/min....Si quelqu'un connais ou je peux trouver une bonne eprom peugeot sport ou une origine,je suis preneur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106Xsi1 0 Posté(e) le 5 juin 2010 Pk tu veut le rupteur a 7800? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remys16 0 Posté(e) le 6 juin 2010 J'ai pris l'habitude de ma 106 bleu il eté a 7800tr/min,puis en se moment il et a 8000tr/min....Donc j'aimerais bien retrouver le comportement de ma bleu....En tout cas si vous connaisser une eprom qui vaut le coup faite moi signe....Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106Xsi1 0 Posté(e) le 6 juin 2010 C est pas parce que ta ton rupteur a 8000 que tu peut pas passer la vitesse avant...Pis bon 7800 ou 8000 ya pas gens chose de différent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevstyle 0 Posté(e) le 6 juin 2010 j'ai une eprom de mon ancienne sax gr.n dans mon placard malheureusement pour 8v ....autrement une eprom sa doit se trouver en cherchant bien ,a bps rillieux il font pas se genre de choses ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106Xsi1 0 Posté(e) le 6 juin 2010 C etait une gestion magneti sur ta sax kev? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevstyle 0 Posté(e) le 6 juin 2010 oui magnetti marelli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remys16 0 Posté(e) le 13 juin 2010 Bon quelque problème la,j'ai démonter mon calculo samedi dernier ,j'ai enlever l'eprom qui y avait dans le porte eprom et la oji je remonte tout et sa ne veut pas démarrer que se soit avec l'eprom qui avait quand j'ai démonter ou avec une autre...J'ai donc essayer de tout brancher et attendre 1h mais tj pareil elle ne veut pas craquer...Si quelqu'un a une idée?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106Xsi1 0 Posté(e) le 13 juin 2010 Ta essayer de reset le calculo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remys16 0 Posté(e) le 13 juin 2010 Pas du tout comment faut faire?? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 13 juin 2010 Ta débranché la batterie avant de toucher au calculo ?La quoi qui est bon ? Pompe à essence ? Allumage ? Le relai dble clak ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106Xsi1 0 Posté(e) le 13 juin 2010 Tu débranche la batterie et tu fait toucher les 2cosse pendant 30sec sinon ouai si ta pas débrancher la batterie avant le calculo ya moyen de le flinguer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bilik11 0 Posté(e) le 13 juin 2010 tu peu aussi essayé de debranché le plus avec le contacte et le remettre avec le contacte 10 s apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remys16 0 Posté(e) le 13 juin 2010 Oui oui j'ai debranché la baterie puis j'ai debrancher le calculo et au remontage j'ai remit le calculo et aprer la baterie....Mais avant que j'enleve le calculo pour 1semaine elle tourner nickel (enfin elle demarrer nickel lol) Sinon Alex je debranche le + et le - de la baterie et je fait se toucher la cosse + et la cosse - pendant 30sec ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevstyle 0 Posté(e) le 14 juin 2010 c'est louche que sa ne demare pas ,ta bien regarder le sens de l'eprom et si desfois en retirant l'eprom y'orai pas une pinoche tordu ou en moins sur le porte eprom...autrement le faite de débrancher la batterie puis attendre porte fermer etc sa aurait du redémarre..ta laisser 2 ou 3h tout rebrancher et ressayer ?SI sa marche pas le calculo a tetre pris une chtouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106Xsi1 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Ouaip ta tt comprit :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony836911 0 Posté(e) le 14 juin 2010 oui les eprom on un sens ! ta essayé des deux coté ?sinon essaye le coup de toucher les deux cosses c'est ce qui a de mieux !le coup de débrancher la batterie porte fermer pendant 2h ca sert a rien sur ces voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remys16 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Bon cette aprem j'ai ressayer et tj rien,j'ai donc essayer de faire toucher les cosses baterie...tj quedale...L'eprom et bien dans le bon sens!!Mais par contre quand je met le contact j'ai un bruit bizar sous le calculo,donc je ses pas si se serer pas mon relais double...Je me penche plus serieusement demain soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Démonte le et force le a claquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106Xsi1 0 Posté(e) le 14 juin 2010 ta pompe a essence tourne ?? regarde se relais double sa claque vite ces merdes.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remys16 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Ma pompe a essence tourne oui,comme avant...Demain soir je ver verifier si il y as de l'essence et de l'allumage deja dans un premier temp car de toute maniere il doit manquer l'un ou l'autre pour pas que sa demarre...Le probleme ses que je net pas de relais double sous la main pour pouvoir tester....On verra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 14 juin 2010 remys16 a écrit:Ma pompe a essence tourne oui,comme avant...Demain soir je ver verifier si il y as de l'essence et de l'allumage deja dans un premier temp car de toute maniere il doit manquer l'un ou l'autre pour pas que sa demarre...Le probleme ses que je net pas de relais double sous la main pour pouvoir tester....On verraA l'oreille, tu entend déja s'il clak ou pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remys16 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Donc je le demonte,je le branche en direct et il doit claker??Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevstyle 0 Posté(e) le 15 juin 2010 non tu as pas besoin de le démonter il devrais claker tout seule ,si il clake pas tu peux le shunter et voir si sa démarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remys16 0 Posté(e) le 15 juin 2010 OK ba j'esaye de faire sa se soir,jver voir pour le shunter alorsMerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remys16 0 Posté(e) le 15 juin 2010 Bon alors elle ne veut tj pas demarrer malgrer plusieur essaie,j'ai trouver comment faire un diag calculateur sur une 106 xsi avec la petite prise sous le calculo(106xsi.net),on n'as essayer mes sa a pas marcher...L'essence arrive sans soucie,le relais double clake bien mais par contre il y as pas d'allumage....On n'as essayer pour voir de demarrer sans l'eprom sa a rien changer,sans le calculateur sa a rien changer nn plus,tj le demarreur qui tourne mais sa fait pas broom bromm....On as netoyer le capteur PMH aucun changement....Donc je pense que je vais commander une eprom defois que se soit elle qui et rendue l'ame....Ou sinon faudrer que je puisse tester avec un autre calculteur qui puisse convenir avec ma S06....D'ailleur zad,bilik et alex si vous aver rien a faire samedi aprem je veux bien que vous passier avec vos S06 si on peut tester diferent capteur ou autre Puis vous y connaisser surement plus que moi sur se sujet .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106Xsi1 0 Posté(e) le 16 juin 2010 T es que que ta pas d' étincelle a la bougie?? Normal que le diag xsi marche pas puisque cette prise y est pas sur les 16 donc elle doit te servir a rien...Sinon pour samedi j ai déjà du boulot dsl.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remys16 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Bah en faite sa a pas l'air d'être un faisceau de s16 mes plutôt un XSI retoucher...Sinon il y a rien en sortie de bobine pas d'étincelle,mes par contre on n'as débrancher la cosse de la bobine,on n'as mis des coup de démarreur avec le multimetre brancher sur une des 4 cosse interne a la cosse de la bobine,il y avait bien 12v qui arrivait quand on meter les coups de demarreur....Se matin j'ai eu le mec au téléphone a qui j'ai acheter mes amorto PTS et lui m'as dis ses ou le relais double ou ta bobine d'allumage,il avait l'air assez sur de lui,quand je lui et dis le relais clac il mas dis bah ses ta bobine qui a lâcher mais essaye quand même un autre relais.....Donc faudrait que je puisse tester un autre relais double et une autre bobine,pour sa ya que Bilik Car ses le seul a avoir une s16 phase 1,donc a avoir la même bobine que moi,les phase 2 se ne sont pas les même bobines...Bilik tu aurais pas 5min samedi aprem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Bobine L4 compatibles avec L3 mais pas l'inverse. A cause d'un détrompeur dans la prise. Le prix de la L4 est d'ailleurs le double de la L3...J'essayerais de passer en début d'aprem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remys16 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Ah merci zad,on en discute vendredi au circuit de toute facon,je viens en sac de sable du coup avec greg en esperant que sa clito roule...Sinon on viendra en c3 ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bilik11 0 Posté(e) le 16 juin 2010 desolé mais pas le temps samedi part contre un soir de la semaine prochaine ya moy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remys16 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Toute la semaine prochaine je suis a paris,fer chier bordel ^^Cette semaine??Si tu veu tu peu pac demain soir a partir de 21h on sera sur la s06 ou sur la clio avec greg....Tien moi au jusSinon on essayera samedi avec avec zad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevstyle 0 Posté(e) le 16 juin 2010 pour la bobine j'allais te le dire de looker ...ta essai aussi de brancher le multimetre a la sortie du relais double voir ce qu il envoie quand il claque ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remys16 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Trop la merde le relais double ya au moin 25 fiche une fois que tu la debranché,donc va savoir sur laquel faut jme branche ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevstyle 0 Posté(e) le 16 juin 2010 oui loool faut le shema elec sinon c meme po la peine mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bilik11 0 Posté(e) le 16 juin 2010 remys16 a écrit:Toute la semaine prochaine je suis a paris,fer chier bordel ^^Cette semaine??Si tu veu tu peu pac demain soir a partir de 21h on sera sur la s06 ou sur la clio avec greg....Tien moi au jusSinon on essayera samedi avec avec zadfile moi ton numero en mp mais je te promet rien il me reste du taf avant bresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remys16 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Je t'envoie sa de suite,tkt avec greg normalement on y et jusqu'a tard alors si vous vouler passer avec zad no probleme..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106Xsi1 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Euuhhhh sa m étonnerait que ton faisceau soit celui d'une xsi il sont trop différent du 16 !!!!1400 xsi injection bosch1600 xsi injection magnetti marellis16 magnetti marelli mais rien a voir au 1600 xsi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remys16 0 Posté(e) le 16 juin 2010 bah pourtan ses sur le forum 106xsi.net que j'ai vue sa.....Le faisceau et bidouer de partout,se qui et sur ses que ses pas un faisceau de s16 d'origine.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Franchement depuis le début t'aurais du te refaire un truc propre, ne serais ce que pour checker si tu as l'ensemble capteurs/sondes au complet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remys16 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Ba sur le faisceau j'ai passé une semaine quand meme,pour se qui et sonde et autre j'ai tout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106Xsi1 0 Posté(e) le 17 juin 2010 ah mon avis trouve un faisceau de 16 d'origine t'aura deja sa de moins sur la conscience vu la diff entre les faisceau sa a l'air d'etre une belle merde ton truc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remys16 0 Posté(e) le 18 juin 2010 Hier soir,bilik et zad sont passé a la maiz on n'as pue essayer diferent capteur bobine,relais double,calculo avec la S06 a bilik et le verdict et que tout fonctionne sauf le calculo,donc je suis bon pour acheter un calculo Faut que j'en trouve un debloquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 18 juin 2010 Bon ben si c'est juste ça encore c'est pas la mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites