hunter69 0 Posté(e) le 6 avril 2010 salut a tous je suis en train de faire ma distri mais je n'est pas pu piger le vilebrequin car il faut que je pige sur le volant moteur au niveau du collecteur d'echappement quelqu'un aurait t'il une de ces piges apparament c le meme montage sur les 206 RCmerci d'avancehttp://img40.xooimage.com/files/5/f/4/pige2-1ab5838.pnghttp://img25.xooimage.com/files/d/d/e/pige-1ab5852.png Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 6 avril 2010 Pkoi tu ne remplace pas simplement ta courroie à l'identique ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 6 avril 2010 C'est pour bloquer le volant par les dents?si oui, tu prends juste un tournevis plat qui rentre, enfin y'a des moteurs où ca se fait aussi comme ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bilik11 0 Posté(e) le 6 avril 2010 les ecoute surtout pas sur ces moteur le pignon de vilo est fou (jme suis fait baisé la derniere fois)surtout ne demonte pas la poulie de vilo avant d'avoir pigé sinon tu va te faire chié a pigé apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hunter69 0 Posté(e) le 6 avril 2010 trop tard j'ai démonté l poulie et le pignon de vilo et j'ai vu qu'il était fou donc il me faut cette pige afin de remettre le vilo par rapport au AAC ki eux son déja pigé pour l'instant je ne sais pas dans kel position est le vilo par rapport au AAC si bilik tu peu m'aider ca serai cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bilik11 0 Posté(e) le 6 avril 2010 le mieu c'est la methode du tourne vis dans le puis de bougie pour savoir ou en est ton pistonpart contre une fois que tu aura trouvé la pige mefit toui parce quil me semble bien que le point de callage est pas au pmh du cylindre 1/4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hunter69 0 Posté(e) le 6 avril 2010 pourtant quand c piger cela veut dire que je suis au PMH et que cela correspond au point de calage des AAC sinon je vois pas comment je ferai si la distri ce fait pas au PMH des cylindres 1/4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bilik11 0 Posté(e) le 6 avril 2010 en fait on s'en fou que se soit au pmh ou pas du moment que les aac et le vilo sont calé de la meme maniere le constructeur peu foute les point de pige n'importe ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hunter69 0 Posté(e) le 6 avril 2010 d'accord donc si j'ai les 2 poulies d'aac et le vilo de calé je suis bon pour ma courroie de distri il me reste plus qu'a trouvé cette pige pour calé le vilo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bilik11 0 Posté(e) le 6 avril 2010 hunter69 a écrit:d'accord donc si j'ai les 2 poulies d'aac et le vilo de calé je suis bon pour ma courroie de distri il me reste plus qu'a trouvé cette pige pour calé le vilovoila ta tout compris et justement jte disai sa car quand j'ai sortie ma poulie de vilo mes aac etai deja calé et la j'ai sortie mon grand tournevis pour alé mettre mon piston au pmh pensant que c'etai calé comme les autre et en fait j'arrivai pas a y allé je butai dans le soupapes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 6 avril 2010 Cachez vous, Arnaud sort son grand tournevis !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hunter69 0 Posté(e) le 6 avril 2010 t'as pigé comment alors si tu l'as pas fai sur le VM ou alors tu l'as fai apres ta technique du grand tournevis kan t'as vu le trou de pigeage derriere le moteurlol zad c clair ke la il faut un grand tournevis le trou est profond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bilik11 0 Posté(e) le 6 avril 2010 ZaD a écrit:Cachez vous, Arnaud sort son grand tournevis !!! ta chate toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bilik11 0 Posté(e) le 6 avril 2010 hunter69 a écrit:t'as pigé comment alors si tu l'as pas fai sur le VM ou alors tu l'as fai apres ta technique du grand tournevis kan t'as vu le trou de pigeage derriere le moteurlol zad c clair ke la il faut un grand tournevis le trou est profond ben si j'ai ete obligé de pigé au vm tu a pas d'autre solutionsi tu veu essayé de voir le trous de pige ta interet d'avoir des yeux telescopique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hunter69 0 Posté(e) le 6 avril 2010 lol nan c pour ca je cherche cette pige tu connai pas quelqu'un qui pourrait me la preter vite fait samedi matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bilik11 0 Posté(e) le 6 avril 2010 hunter69 a écrit:lol nan c pour ca je cherche cette pige tu connai pas quelqu'un qui pourrait me la preter vite fait samedi matintu paye l'apero ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hunter69 0 Posté(e) le 6 avril 2010 bien sur ca va de soi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bilik11 0 Posté(e) le 6 avril 2010 hunter69 a écrit:bien sur ca va de soibon ben ok alors lolenvoi moi un mp jeudi pour que je pense a la prendre vendredi et tu me fillera ton adresse par la meme ocaspart contre je peu pas te la laissé c'est celle du taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hunter69 0 Posté(e) le 6 avril 2010 ok c cool merci j'éspere que t'en aura pas besoin samedi matin c tout jte mp jeudi tu viendrai vers kel heure samedi ??? a moins ke tu puisse me la filer vendredi soir parce ke samedi jvai attaké ca tot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bilik11 0 Posté(e) le 6 avril 2010 hunter69 a écrit:ok c cool merci j'éspere que t'en aura pas besoin samedi matin c tout jte mp jeudi tu viendrai vers kel heure samedi ??? a moins ke tu puisse me la filer vendredi soir parce ke samedi jvai attaké ca tot dit moi vers quel heure tu veu attaqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hunter69 0 Posté(e) le 6 avril 2010 vers 7-8h jpense si sa te pose pas de pb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hunter69 0 Posté(e) le 6 avril 2010 si tu prefere plus tard dis le moi mais pas trop tard nan plus jvoudrai avoir tt remonté avant midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bilik11 0 Posté(e) le 6 avril 2010 hunter69 a écrit:si tu prefere plus tard dis le moi mais pas trop tard nan plus jvoudrai avoir tt remonté avant midi sa devrai allé jte dit vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hunter69 0 Posté(e) le 12 avril 2010 un grand merci a arnaud qui est venu me donner un coup de main samedi matin c super cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bilik11 0 Posté(e) le 12 avril 2010 hunter69 a écrit:un grand merci a arnaud qui est venu me donner un coup de main samedi matin c super cool alors sa tourne bien ?ya rien qui a touché ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hunter69 0 Posté(e) le 12 avril 2010 non elle tourne nikel rien n'a touché je pense pas de bruit suspect meme en y mettant dans les tours donc c tout bon ca fait plaisir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 12 avril 2010 elle se debrouille bien la catin!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Va falloir nous montrer ça à Bresse Vendredi soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bilik11 0 Posté(e) le 12 avril 2010 ZaD a écrit:Va falloir nous montrer ça à Bresse Vendredi soir montrer quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 12 avril 2010 bilik a écrit:ZaD a écrit:Va falloir nous montrer ça à Bresse Vendredi soir montrer quoi ? ben ton style de conduite je pense...Mais si tu veux nous montrer ta bite aucun souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Nan jparlais de la 206 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites