tony6938 0 Posté(e) le 19 juin 2010 ericdu69 a écrit:hey marchand de sable t'es avec nounours ???et nicolas et pinprenelle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le marchand de sable 0 Posté(e) le 23 juin 2010 Mais dites donc, déjà 24 jours que je suis (ré)inscrit, at toujours pas viré! Y'a du relachement messieurs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 24 juin 2010 Pas la peine de polémiquerReste tranquille point barre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le marchand de sable 0 Posté(e) le 17 août 2010 Kenshiro a écrit:Pas la peine de polémiquerReste tranquille point barre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 18 août 2010 écoute, à ce jour, on aimeraient avoir un forum tranquil, que tu soit ici ne me dérange pas si tes intentions sont légitime, mais si c'est pour foutre le bazard c'est pas la peine.je t'ais envoyé des messages auquels je n'ais toujours pas de réponse.encore une fois, tu est le bienvenue ici pour participer, mais si c'est pour déranger l'ordre, tu ne l'est pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtrms3 0 Posté(e) le 18 août 2010 wahou... je vien de me tapper les 4 page avec ma biere... et c est pas mal les reglement de compte si cela permet de remettre les chose a plat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 19 août 2010 d'ailleur ce post ne sert plus à rien, je vérrouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites