Turbino 0 Posté(e) le 13 mars 2010 http://www.decathlon.fr/FR/sbs-protect-m-95320601/Je partage ce bon plan avec les quelques motards du forum, elle est homologuée a un très bon niveau de protection, utilisation moto route sans probleme, a ce prix ca vaut le coup et elle doit etre assez confortable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 14 mars 2010 super ça brice,je crois que je vais m'en prendre une mai avec la protection sur le devant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 14 mars 2010 "la norme 1621-2 de niveau 1 au global (a froid la certif donnait un niveau 2)"Homologuée d'après cette norme, pour du quad c'est parfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remys16 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Pour le quad je conseille plutôt un par pierre complet sa comprend la dorsale et toute les autres protection,coude,avant bras,epaule....Ses se que j'ai pour le quad en tout cas et ses bien sécurisant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites