Kenshiro11 0 Posté(e) le 28 février 2010 Ici le topic de vos pseudos ps3 online et a quels jeux vous jouez en onlineKenshiro69530:Gta IV,DBZ raging blast,GT5,Dead space,Dead Rising 2...snowseb:Gta IV,COD6,GT5....Zaaad:GTA IV,GT5....CrazySub:COD,GT5...jacklaranak (d'jo):GT5...johndine69 (john-hdi):GT5,PES...chrisgti16 (chris69):COD...pedropizza (E30ismylife):COD...MEG_AWA69 (cristian gtt):GT5,GTA IV,COD,NFS....Jo_P (djo p):GT5bartin69800 (Martin):COD,GT5....tony8369 (Tony gtt bleu):GT5....acmed (ahmed):GT5...Alex-xsi (alexsi):GT5,GTA IV...Macflying (R21 tbo blche):GT5,PES,GTA IV....turbo38950 (turbo38):GT5....kevstyle69120:GT5,NFS....gregory01:GT5,Fifa...Bilik69:GT5gregozz695 :nfs shift,prince of percia,heavenly sword,UFC,GT5, nfs hot poursuitedavidgt69230:GT5judi69350Voila c'est tout ce que j'ai pu noter comme identifiants PS3 onlineSi vous voulez vous rajouter,completez a la suite du topic et je mettrai votre pseudo en 1ere page Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 28 février 2010 Kenshiro69530:Gta IV,DBZ raging blast,GT5,Dead space & Uncharted 2[/quote]snowseb : Gta IV, COD6, GT 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Crazy306: COD4 MW2 (et pas COD6 Seb ) GT5 j'ai essayé mais ca m'a soulé en reseau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Kenshiro69530:Gta IV,DBZ raging blast,GT5,Dead space & Uncharted 2[/quote]snowseb : Gta IV, COD6, GT 5 Crazy306: COD4 MW2 (et pas COD6 Seb )jacklaranak Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Kenshiro69530:Gta IV,DBZ raging blast,GT5,Dead space & Uncharted 2[/quote]snowseb : Gta IV, COD6, GT 5 Crazy306: COD4 MW2 (et pas COD6 Seb )jacklarnak: PES 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 1 mars 2010 -------------------------------------------------------------------------------- Kenshiro69530:Gta IV,DBZ raging blast,GT5,Dead space & Uncharted 2[/quote]snowseb : Gta IV, COD6, GT 5 Crazy306: COD4 MW2 (et pas COD6 Seb )jacklarnak: PES 2010 JOHNDINE/ PES 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Oh n'allumez pas votre PS3 les jeux bugs et la console aussiC'est un bug depuis cette nuit sur les PS3 les grosses les slim ne sont pas concernéesVous perdez vos trophées car elle a le bug de l'an 2000,hier j'ai joué a God of war 3 mais la console ne veut pas passer au 1er mars 2010,la console bloque au 31/12/1999.C'est un bug mondialOn ne peut pas jouer en Online évidemment et j'ai meme pas pu allumer GTA IV en mode offlineN'allumez pas votre console c'est la merde,faut attendre que Sony se bouge le cul !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris69 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Salut moi je joue a cod 4 cod 6 mon pseudo et chrisgti16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
e30ismylife 0 Posté(e) le 1 mars 2010 pseudo pedropizza cod 4 et 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 1 mars 2010 sucemabitecrew: et je joue a tous les jeux qui existes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 1 mars 2010 JUDI a écrit:sucemabitecrew: et je joue a tous les jeux qui existesRigolons rigolonsSony ils sont dans la merde a l'heure qu'il estToutes les PS3 fat sont infectées mais quelques 80go passent a travers le bug.Seules les slims sont épargnéesIl parait que toutes nos sauvegardes sont foutues.J'me vois mal recommencer GTA IV ou Dead Space... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Voici un lien histoire d'y comprendre quelque chosehttp://www.jvn.com/jeux/articles/erreur-8001050f-20-millions-de-ps3-touchees.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Crazy a écrit:Crazy306: COD4 MW2 (et pas COD6 Seb ) GT5 j'ai essayé mais ca m'a soulé en reseau.Heuuuu perdu Y'a pas de cod6 en effet, mais y'a qu'un seul cod4 aussi mdr, mais bon on s'est comprit, mw2 quoi!Sinon ouep j'ai vu sur facebook, c'est quoi ce gros delire, le plantage du mois de mars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Certaines versions (notamment les 80go) ne seraient pas touchéesLa mienne j'l'ai allumé j'ai eu le message d'erreur en me connectant en OnlineDonc au meilleur des cas ça sera USB et package de réparation ^^Heureusement qu'il me reste la PSone,la ps2,la wii et la xbox sinon j'deviens quoi moi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Perso j'ai pas tenté, car j'ai peur de ce que peut entrainer la reinitialisation au 1er janvier 2000...De ce que j'ai comprit, c'est toute les PS3 avant les slim, mais de toute facon n'ayant pas les premiere ( avec lecteur carte bla bla ) ni la 80go, j'tente pas le coups, j'verrai d'ici quelques jours, m'enfin si c'est l'horloge interne, va forcement falloir y passé pour faire une MAJ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Sur le lien que j'ai affiché plus haut ils donnent les version vraiment touchéesPour réparer ça soit si tu peux encore te connecter sur PSN ben tu telechargeras un patch réparateurOu alors clé usb et patch aussiPar contre les sauvgardes COD et les trophées de certains jeux on peut leur dire ciaoApres c'est ce qui se dit sur le net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Merçi pour l'info, je vais regarder si la mienne fait partit de la liste.Ca craint quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory03 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Moi j'ai une 80 go; ben baisé quand même, je peux plus rien faire avec.J'espère que Sony vont se bouger à faire une mise à jour et que ma PS3 sera de nouveau opérationnel.Sinon,je vais aller chez Micromania et il vont vite ma la changer, j'avais pris la garantie 3 ans... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 1 mars 2010 gregory a écrit:Moi j'ai une 80 go; ben baisé quand même, je peux plus rien faire avec.J'espère que Sony vont se bouger à faire une mise à jour et que ma PS3 sera de nouveau opérationnel.Sinon,je vais aller chez Micromania et il vont vite ma la changer, j'avais pris la garantie 3 ans...Normalement une 80go c'est une version non buggé aujourd'hui tu as regardé derriere la console le type???Bon il parait que Sony japon aurai trouvé le probleme et que dans une délai de 24H le probleme serai reglé.C'est un bug grave en effet mais ça reste du software donc pas probleme matériel au pire un telechargement légal sur le site de Sony un coup de clé usb et basta.Heu moi faut que ça tourne le 17/03 car a 10h j'suis devant Micromania ça fait 3 ans que j'attend Kratos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory03 0 Posté(e) le 1 mars 2010 C'est une CECHK04 80G la mienne acheté en septembre 2008. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 1 mars 2010 gregory a écrit:C'est une CECHK04 80G la mienne acheté en septembre 2008.Pareil que moi donc normalement pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Preuve que non!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Ben oui moi j'ai allumé la console vers 13h et j'ai vu le bug sur internet vers 13H03Niqué le gros niqué !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Bon alors moi version CECHH04 niké donc.En allumant on est bien le 1 janvier et il est actuellement 01:43 "ouais ok allé salut, hein !!"Mais bon pour l'instant sauvegarde de Bioshock ok, donc moi ca me va ^^Nayant pas de connexions Wifi, le bug ne s'est peut etre pas encore prononcé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 1 mars 2010 heu si il me semble que meme en offline tu prends cherIl est bien Bioshock? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamgex s16 0 Posté(e) le 1 mars 2010 moi j'ai la 1er 60go et sa m'a bloqué aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 1 mars 2010 il faut que je regarde ça alors ! je sais qu'elle est de décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Kenshiro a écrit:heu si il me semble que meme en offline tu prends cherBen du moment ou la console s'est reinitialisé au 1er janvier, c'est bon le bug a eu lieuCitation :Il est bien Bioshock?Pfffff laisse tombé elle s'est noyé depuis le temps qu'il la cherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Perso ça me soulais cette heure nikée alors j'ai modifié la date manuellement et hop plus de bug ^^Sinon pas de perte de sauvegardes, ni de données et j'ai également GT5 et GTA IV qui fonctionnent sans problème...Essayez sans vous connecter des fois que... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 2 mars 2010 Alors tout est rentré dans l'ordreIl parait que le programmateur des PS3 a rentré 29 jours en fevrier et donc cela posait un souciLe 1er mas ça posait souci mais depuis cette nuit 0H00 tout est rentré dans l'ordre tout seul.Donc j'ai rallumé ma console qui déconnait j'ai rien perdu et j'vais me faire encore une fois la démo de GOW 3 en attendant le 17 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 2 mars 2010 Kenshiro a écrit:Il est bien Bioshock?Franchement y deglingue, cest pas une pauvre suite sans interet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 2 mars 2010 J'ai téléchargé la démo jouable je te dirai ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 2 mars 2010 Yep nickel ca fonctionne, j'viens de l'allumer, juste a reinitialisé la date qui s'est mise sur le 1/03/09, donc via internet, et tout est dans l'ordre, bien content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory03 0 Posté(e) le 2 mars 2010 Ah, c'est tout bon pour moi, pas de soucis, tout est reparti. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 2 mars 2010 Idem je l'ai allumé tout à l'heure nikel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 Bon les nouveaux en PS3 la et en particulier ceux qui jouent a GT5Donnez vos pseudos afin qu'on sauce en famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bilik11 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 Fait un nouveau post specialement pour les pseudo pour GT5, car certain peuvent avoir un pseudo pour chaque jeu !Ps : je suis trop une quiche a gt5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 bilik a écrit:Fait un nouveau post specialement pour les pseudo pour GT5, car certain peuvent avoir un pseudo pour chaque jeu !Ps : je suis trop une quiche a gt5Impossible mon chaton ton identifiant PSnetwork est pour tous les jeux et permanent a moins d'ouvrir 2 comptes mais la on ne s'en sort plus.Si ton pseudo est BilikA3 par ex il restera le meme a quelque jeu que tu joueras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubougtt 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 MEG_AWA69 pour moi black ops, mw2, gta4, gt5, hot poursuite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Kenshiro a écrit:bilik a écrit:Fait un nouveau post specialement pour les pseudo pour GT5, car certain peuvent avoir un pseudo pour chaque jeu !Impossible mon chaton ton identifiant PSnetwork est pour tous les jeux et permanent a moins d'ouvrir 2 comptes mais la on ne s'en sort plus.Si ton pseudo est BilikA3 par ex il restera le meme a quelque jeu que tu jouerasBien sur que si tu peut avoir plusieurs compte, j'en ai 3 perso et je joue avec plusieurs different bilik a écrit:Ps : je suis trop une quiche a gt5On sait on sait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 C'EST VRAIMENT PAS CLAIR DU TOUT CE POST !!!!!!!!!!!!!!!!!Faut simplement creer un Post It avec une Mise à Jour en Page 1 (écrit dans le titre) histoire de pas passer 50 ans a chercher les pseudos des mecs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Ok je m'en occupe dans la matinée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Liste complete a ce jour en page 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony836911 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 tony8369 gt5 et gta4 je vais rentré du monde lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 pour moi ce sera apres noel,et oui le papa noel va m amener une PS3,enfin j espere qu'il aura bien recu ma lettre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bilik11 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 snowseb a écrit:Kenshiro a écrit:bilik a écrit:Fait un nouveau post specialement pour les pseudo pour GT5, car certain peuvent avoir un pseudo pour chaque jeu !Impossible mon chaton ton identifiant PSnetwork est pour tous les jeux et permanent a moins d'ouvrir 2 comptes mais la on ne s'en sort plus.Si ton pseudo est BilikA3 par ex il restera le meme a quelque jeu que tu jouerasBien sur que si tu peut avoir plusieurs compte, j'en ai 3 perso et je joue avec plusieurs different bilik a écrit:Ps : je suis trop une quiche a gt5On sait on sait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevstyle 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 kevstyle69120 gt5 et need for speed hot poursuite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 kensih peux tu corriger , moi c'est johndine69 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Moi aussi, c'est plus Crazy306 pour GT5 mais CrazySub, normal hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory03 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Moi mon pseudo ps3 c'est : gregory01Je joue à GT5 bien sur et fifa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites