teamgex s16 0 Posté(e) le 25 février 2010 Salut vu qu'il y a plusieurs fan d'Italienne sur le forum je voudrait savoir si quelqu'un aurait:schéma electrique de lancia y10 1.1l injection de 1991probleme quel a : la dame roulais les clignotants on commencer a merdé puis plus de phare , vitre electrique , essuie glace ...elle continue a roulé puis la voiture se met a avoir des ratés puis quelques kilometres plus loin la voiture s'arrete .donc plus d' essuie glace, vitre electrique, eclairage complet pas d'alimentation de la pompe a essence voila c'est deja pas maltout les relais et fusible sont bonil y a de l'allumage par contrevoila si quelqu'un a une idée je suis prenneur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 25 février 2010 est le calculateur est bon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamgex s16 0 Posté(e) le 25 février 2010 je passe mais, cela n'influerais pas sur l'eclairage et les vitre electrique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 25 février 2010 Regarde du coté panda c'est les meme a peu de choses pret Sinon est ce qu'il y a des cosses qui bougent sur la piece derriere la batterie de ce moteur de BX (ou va le cable d'allumage jaune):J'avais eu ce soucis.Le compteur se coupant, la voiture cale puis repart etc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamgex s16 0 Posté(e) le 25 février 2010 moi c'est pas une bobine comme ca c'est une grosse prise avec 4 fils 2 vert 1 rouge 1 orangej'ai retrouver tout l'eclairage relais avec une piste cramépar contre j'ai pas d'alim sur le relais de pompe a essence et pas d'injection comme si le calculo ne donne pas l'alimpar contre est ce que le compte tour est pris sur la bobine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites