CYBER-GREG 0 Posté(e) le 24 février 2010 salut à tous!bon cirtron on l'a bien comprient à décider d'être réelment citroen depuis quelques temps, depuis la nouvelle C5 et rejoue la carte sport qu'elle métrisais si bien mais qui avait été mis de côte depuis trop longtemps.la sortie de la nouvelles DS3 fait du bruit,et là, citron a dit FKR!!et sort donc la DS3 R! avec 200 Cv.http://www.argusauto.com/actualite-automobile/nouveautes/a-venir/citroen-ds3-racing-premieres-photos-officielles-177609.html#hmpg_jshm_blc1 j'aime pas les petites voitures, mais la franchement je la veux!!je la trouve très race/classe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 24 février 2010 Pour sortir 200cv ils ont du nous mettre le THP ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 24 février 2010 1L6 thp yes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 24 février 2010 putain j adore cette caisse!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 24 février 2010 un très vague listing des modif par rapport à l'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 24 février 2010 Le compteur a l'air sublime en blancL'intérieur siglé citron sport pareilPar contre les rappels en jaune j'espere que ça sera en option Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bilik11 0 Posté(e) le 24 février 2010 moi qui ai tant demonté cette voiture avant sa sortiej'avoue que apres en avoir essayé une avec le thp 150 j'ai hate d'essayé un thp 200et au passage le chassis est au topmais je regrette quand meme qu il y ai trop de choix d'option quand tu fait un véhicule haut de gamme tu met pas des verssion de base comme la premiere que j'aai essayé avec le ep 6 traine le cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 24 février 2010 bilik a écrit:moi qui ai tant demonté cette voiture avant sa sortiej'avoue que apres en avoir essayé une avec le thp 150 j'ai hate d'essayé un thp 200et au passage le chassis est au topmais je regrette quand meme qu il y ai trop de choix d'option quand tu fait un véhicule haut de gamme tu met pas des verssion de base comme la premiere que j'aai essayé avec le ep 6 traine le culC'est un type moteur??Dis donc ça pese combien ce truc la? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 24 février 2010 C'est le THP 150 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 24 février 2010 Ben si c'est comme la 207 franchement en THP 150 d'origine ça marche pas tres fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bilik11 0 Posté(e) le 24 février 2010 oui ep6c plus exactement est un type moteurc'est un 1.6l atmo de 120 cvet le thp son type est ep6dt mais tout le monde l'apel thp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 24 février 2010 Ha vi dt, y'en a tellement j'me paume, entre ep6c, ep6dts etc etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bilik11 0 Posté(e) le 24 février 2010 une ds3 avec un thp 150 pese 1t150 a vide et 1t250 en ordre de marchedemandez moi ce que sa veu dire c'est citron qui dit comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 24 février 2010 Nouvelle definition du PV ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bilik11 0 Posté(e) le 24 février 2010 la 207 fait quand meme 100 kg de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 24 février 2010 Ya quand meme une ressemblance avec l'Ar de la new polo...Cela dit assez originale en effet, m'enfin c'est toujours le meme concept du pti pot allourdi avec moteur essoré. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 24 février 2010 ZaD a écrit:Ya quand meme une ressemblance avec l'Ar de la new polo...Cela dit assez originale en effet, m'enfin c'est toujours le meme concept du pti pot allourdi avec moteur essoré.Taliban TU5J4 detected Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remys16 0 Posté(e) le 24 février 2010 bilik a écrit:la 207 fait quand meme 100 kg de plusLa mienne pesé 1T180 avec la moitier du plein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bilik11 0 Posté(e) le 24 février 2010 remys16 a écrit:bilik a écrit:la 207 fait quand meme 100 kg de plusLa mienne pesé 1T180 avec la moitier du plein je parlai des chiffre constructeurle poid c'est comme la puissance il dise ce quil veule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 25 février 2010 faut pas oublier que les différente finitions change le poid! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 25 février 2010 À quand la finition Sauce ?? Imaginez l'économie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 25 février 2010 c'est clair! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites