Ben69 0 Posté(e) le 22 février 2010 Re bonjour tout le monde Voili voilou après ma 309 1L4 remontée plus ou moins en gti je suis passé à la vrai de vrai Un rêve que j'avais depuis pas mal d'années déjà et qui se réalise enfin, avoir une 309 Gti 16 et si possible bleu miami...C'est exactement celle que j'ai...parfait Modifs: ba je sais pas trop si ce n'est ligne Gr N en acier plus une admission mais au vu de son ralentit instable je parierai pour plus que ça, surtout lors de mon run face à mon pote qui à la 350Z contre qui j'étais quand même bien devant, je me dis que il y a de fortes chances pour qu'il y ai autre chose dans ce moteur Pour ce qui ai du chassis elle est rabaissée et montée en PTS avant et arrière et le mec a installé des graisseurs sur le train AR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkmatt84 0 Posté(e) le 22 février 2010 t'as des tofs du moulin ?belle bestiole en tout cas pigeottttttttttt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben69 0 Posté(e) le 22 février 2010 Pas encore Matt promis j'en fais bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkmatt84 0 Posté(e) le 22 février 2010 parcque si ca se trouve je connais le moteur :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 22 février 2010 Superbe pour l avoir vu en vrai vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 22 février 2010 Collector st'affaire...Par contre original de pas savoir si ton moteur est stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nino4602 0 Posté(e) le 22 février 2010 très belle acisition que tu a la et je trouve sa cool de pas savoir les modif que tu a dessus car plus tu en decouvre sur ta caisse plus tu l'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 22 février 2010 Vraiment belle cette caisse. Son train arriere doit vraiment etre bien graisser vu comment elle se deplace toute seule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 22 février 2010 belle 309 , j'en ai passé une identique au controle vendredi , je posterais des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben69 0 Posté(e) le 22 février 2010 Turbino a écrit:Vraiment belle cette caisse. Son train arriere doit vraiment etre bien graisser vu comment elle se deplace toute seule Oui pas l'habitude de serrer le frain à main assez fort encore les tambours bloquent beaucoup mieux que les disques.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben69 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Quelques photos L'admission va virer pour une plus jolie et je verrai pour la placer à un meilleur endroit et la elle est pleine d'huile car ma jauge est HS du coup avec la pression l'huile gicle un peu partout Pose des autocollants Peugeot Talbot Sport La S16 avec le PC AV de GT d'un ami à moi qui marche pas trop mal La voila après un bon lavage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 1 mars 2010 oulala nettoie moi vite ce filtre a air et change le tres vite de place juste au dessus du collecteur il doit pas aimer!! Sinon c'est vrai quelle est magnifique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben69 0 Posté(e) le 1 mars 2010 D'JO a écrit:oulala nettoie moi vite ce filtre a air et change le tres vite de place juste au dessus du collecteur il doit pas aimer!!Sinon c'est vrai quelle est magnifique!!Oui je vais le faire dès ce soir si d'ici la j'ai le temps d'allé chercher ma jauge que j'ai reçu à peugeot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkmatt84 0 Posté(e) le 1 mars 2010 ah bin non c'est pas le bourrin que je pensaisoui le filtre la c'est completement guez ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 1 mars 2010 C'est d'origine les becquets sur les gti 16v??J'me souviens plus si sur celles de Judi elles avaient les becquets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkmatt84 0 Posté(e) le 1 mars 2010 sur les ph2 c comme casur les ph1 c békémoussssssssssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Bien propre la 309 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonystar801 0 Posté(e) le 1 mars 2010 startrek la 309 grooos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevstyle 0 Posté(e) le 1 mars 2010 je l'avais vu vendredi ,pas mal cette 309 ,propre en tout cas!et les 350z c'est moi ou sa rame déçu par celle de vaulx ..c'est mou a partir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben69 0 Posté(e) le 1 mars 2010 kevstyle a écrit:je l'avais vu vendredi ,pas mal cette 309 ,propre en tout cas!et les 350z c'est moi ou sa rame déçu par celle de vaulx ..c'est mou a partirC'est sur que quand on se dit qu'il est en propulsion et qu'il a 300ch sous le capot, alors que moi, même si je suis bien plus léger, je suis en traction avec 160ch, je lui ai mit une correction!! Donc je confirme ça rame une 350Z Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben69 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Quelques news de l'engin, je lui ai trouvé un garage donc pour le moment elle dort bien au chaud dedans en attendant d'avoir une nouvelle tête de delco et des fils de bougies tous neufs!! Je l'ai quand même sortie tant bien que mal ce dimanche avec le soleil qu'il faisait juste pour faire quelques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Elle est neuve !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony6938 0 Posté(e) le 27 mai 2010 elle est en super état la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remys16 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Carement vraiment propre ste gti... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben69 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Merci pour vos comm's et c'est vrai qu'elle est plutôt assez propre c'est pour ça que j'essaye d'en prendre soin au maximum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben69 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 Du nouveau de la tuture De retour de la sortie circuit au Laquais, 1ère sortie circuit autant pour la voiture que pour moi..C'était vraiment super, aucune casse aucun dégâts j'ai pu rentrer avec la voiture donc bien content Maintenant place aux photos et en bonus une petite vidéo filmée depuis le coté passager.La vidéo arrive.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevstyle 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 ahhh une video du laquais c est bon sa ! ^^ j'aime bien la tite auto orange sur ta première photo )) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben69 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 Voila la vidéo Petite précision: aux alentours des 9/10min de la vidéo je laisse passer une 309 Gti rouge à l'intérieur du virage et pour info à la sortie de ce dernier, la gti rouge et moi même étions pied au plancher en 2, la 205 Gti qui nous double tourne avec un moteur de 309 Turbo Cup il sort 220ch à 800gr et 250 à 1b paraîtrait-il...Je précise parce que sans savoir on pourrai croire qu'on est à l'arrêt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony836911 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 tien on voit une 106 blanche connu ici lolsinon sympa la vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remys16 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 MDR ta vue elle fait la pose dans l'herbe avec le moteur par terre ^^ Juste a coté de la megane d'un mec qui a finie dans les barriere et 45min plus tard mon cousin nous a rejoin dans l'herbe aussi avec sa clio rs ^^Touss au meme endroit^^ Gt le seul a pas etre tout casser de partout ^^Juste le moteur plus trop a sa place mdrSes vrai que j'avais oublier de preciser que emilien,ben,loic..sont venue aussi,dommage on tourner pas a la meme session vue que vous ete arriver en retard....Le prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben69 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 remys16 a écrit:MDR ta vue elle fait la pose dans l'herbe avec le moteur par terre ^^ Juste a coté de la megane d'un mec qui a finie dans les barriere et 45min plus tard mon cousin nous a rejoin dans l'herbe aussi avec sa clio rs ^^Touss au meme endroit^^ Gt le seul a pas etre tout casser de partout ^^Juste le moteur plus trop a sa place mdrSes vrai que j'avais oublier de preciser que emilien,ben,loic..sont venue aussi,dommage on tourner pas a la meme session vue que vous ete arriver en retard....Le prochaine fois Oui c'est vrai c'est dommage mais Emilien n'est pas arrivé à l'heure le matin c'est pour ça mais la prochaine fois j'espère qu'on pourra tourner tous ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites