teamgex s16 0 Posté(e) le 16 février 2010 Donc comme ecrit dans le titre je vens 4 pneus de quad pneus terreDunlopAvant: AT20X7-10Arriere: AT19X10-9il peuvent encore faire des bornesValeur neuf des 4 pneus : 257.6€j'en veux 50€ voila tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 19 février 2010 photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamgex s16 0 Posté(e) le 21 février 2010 oui j'ai met des que je peux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 22 février 2010 essai d'y penser stp! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamgex s16 0 Posté(e) le 22 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 22 février 2010 merci mai je vient de voir je me suis tromper c'est la meme taille que moi!dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remys16 0 Posté(e) le 22 février 2010 Domage ses de la trop petite taille pour moi niveau largeur et hauteur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamgex s16 0 Posté(e) le 22 février 2010 ouais parce que le mec a voulu les changer mais il n'y avait presque pas de difference entre les neuf et les vieux au niveau de l'usure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 24 février 2010 c'est sur que ceux de devant c'est vraiment en super etat,par contre derriere ils sont en fin de vie quand meme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamgex s16 0 Posté(e) le 9 mars 2010 ouais l'arriere est en fin de vie mais pour depanner ou pour faire le con sa suffit tres bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites