ant0she 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Donc je vend deux bacquet oqmon racing en bonne état , RAS 150€ les deux .4 harnais 2 point ektor rouge nikel 100€ les deux .1 harnais 6 points ektor rouge avec fourreaux et cousin pour bacquet 60 € nikel .4 jantes kosei en 17 multi entraxes avec pneu en 205 35 17 15-20% d'usures 250 € le tous et un volant momo en tres bonne etat 60€Les photos sont pas de moi car j'ai pas la caisse sous la main . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Arnais 2points... hummm, c'est une ceinture centrale arrière de Bx ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 ouai dommage pour les harnais,car j en cherchais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ant0she 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Oh sava j'y pige rien a tous sa , c'est des comme toi zad donc des quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 ant0she a écrit:Oh sava j'y pige rien a tous sa , c'est des comme toi zad donc des quoi?Les miens 4pts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 car si c ceux sur la photo;la ca m interresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 en faite c'est des quatres ou des trois points...???il me semble que c'est des quatres mais bon ca doit pas changer grand chose, non... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 A voir mai si sa te dit on peut echanger nos sièges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ant0she 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Annonce edité c'est des 4 et 6 points Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites