CYBER-GREG 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 salut à tous!pour ceux qui ne connaissent pas, voiçi le lien ou télécharger trackmania, un super jeu de bagnole avec des cuircuits de dingue 100% gratuit!puis vous avez aussi la possibilité de prendre la version payante encore plus folle, mais franchement la version gratuis est top, c'est un vrai jeu, pas une démo ou autre merde!http://www.trackmania.com/index.php?rub=downloadsvous pouvez me rajouter en amis dans le jeu avec mon pseudo cyber-gregbon jeu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 C'est le meme qu'il y a 6ans ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 je pense qu'il à bien évolué depuis!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Oui, l'evolution est notable, en tant qu'habitué du jeu depuis ses débuts le mode on line offre une variété infinie de circuit créés par des amateurs du monde entier, il suffit de rejoindre leurs serveurs.Greg, donne moi tes refs sur le jeu, je t'ajouterai en ami En plus, ça fait bien 2 mois que je n'y ai pas joué!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 faut telechargé laquelle des trois? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 La troisième Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 mon pseudo : bertj_69 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 alors :la 1 c'est la version gratuitela 2 la payantela 3 un complément gratuit de la version payantemoi j'ais que la première Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Idem premier egalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 idem d'ailleur je m'y suis remis un peu...sinon petite question: dans la version gratuite on ne peut pas avoir autre chose que la monoplace..?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Mouarf, c'est vrai j'ai la une aussi...il n'y a que la monoplace en effet, sauf si tu deviens un pro du jeu et que tu créés sur ton propre serveur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 ca risque pas d'arriver ca... sinon je t'ai rajouté hier normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 oui, c'est bon du coup j'ai roulé hier ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 merci bertje tu ma fait telecharger la version qui sert a rien c'est cool!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 D'JO a écrit:merci bertje tu ma fait telecharger la version qui sert a rien c'est cool!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 snowseb38 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony836911 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 tony8369 :d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 odgy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites