CYBER-GREG 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 Salut à tous!Bon et si on se faisaient une tite sortie TT ou piste?ça branche qui?pour du TT - Cyber-gregpour de la piste- Cyber-greg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo69 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 TT tout terrain je supose? heu moi TT si j'ai la corsa poubelle je veux passer entre les arbres héhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xaveur 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 lolo69 a écrit:TT tout terrain je supose? Ou bien Tourist Trophy ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 lol la ou y'a des bosses!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xaveur 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 Oh moi j'aurais bien vu un TT dans lyon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 bon je fait du repérage cette aprèm, j'ais fait de belle zone en trial avec ma trophy!dans la foret de la tour de salvanyd'ailleur très surpris des perfs de ce buggy, j'ais grimpé des zones, j'ais viré!bon qui ça branche de faire une sortie!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tidamgt 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 yes pour moi ca fait lontemp que j'ai pas sortie la bete j'ai un jolie terrain aussi ver chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 2 mars 2010 bon ma trophy à envie de manger de la caisse là! motivé!! faut faire une sortie les beau jour arrivent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites