bitazelle 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 slt a tous !!!moi c'est maximilien , j'ai 22Ans , originaire du nord et de la belgique !!je viens d'arriver à lyon pour le travail ! je boss dans le reseau de telephonie mobile !! j'ai connut votre forum grace au forum JSO , et comme sa fait tout juste 1 mois que je suis arriver , j'aimerai rencontré des passionnes dans la region !!et ma passion a moi , ce sont les anciennes voitures et pour ma part je roule en coccinelle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkmatt84 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 ola le coxeur fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 bienvenue parmi nous ami du ch'nord!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elis69 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 salut salut bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Salut, bienvenue sur lyon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bitazelle 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 D'JO a écrit:bienvenue parmi nous ami du ch'nord!!ses dernieres jours , je ne vois pas la différence entre la belgik et lyon merci les gas !!!!!ten que je suis ici ,ya un rasso mensuel ici ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ant0she 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Tous les vendredi soir;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bitazelle 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 nice !!! et c'est ou ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ant0she 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 bitazelle a écrit:nice !!! et c'est ou ???Darty st priest , mec c'est pas un rasso expo hein c'est pour autre chose tu dois t'en douté !Moi je veut voir tes caisses de pret , j'adore sa et puis notre collegue en a une de 69 aussi il passe des fois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe roue2ouf 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 bienvenu a toi,et comme dit plus haut tu peu nous rencontrez les vendredi soir a darty st priest a partir de 20h si tu veut manger un p'tit americain avec nous autrement un peu plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bitazelle 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 merci les gas pour l'accueille !!!bon sa roula pour vendredi 20h !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TDI POWER 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Bienvenue à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Hey hey le scrappeur fou qui a la frite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bitazelle 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Bertje a écrit:Hey hey le scrappeur fou qui a la frite en parlant de ca !! une vraie bonne friterie , sa existe ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtrms3 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 bienvenu au bug's maniac alors. presente nous ta belle aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 bitazelle a écrit:Bertje a écrit:Hey hey le scrappeur fou qui a la frite en parlant de ca !! une vraie bonne friterie , sa existe ici NOOOOOOOOONNNN !!!!!trop la misère... je ne désespère pas, mais je cherche depuis 2006... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Bienvenue meme si on s'est déja vus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bitazelle 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Bertje a écrit:bitazelle a écrit:Bertje a écrit:Hey hey le scrappeur fou qui a la frite en parlant de ca !! une vraie bonne friterie , sa existe ici NOOOOOOOOONNNN !!!!!trop la misère... je ne désespère pas, mais je cherche depuis 2006... il va faloir que je vous invite chez moi a manger de la frite belge faite maison alors !!! comme ca le probleme sera resolut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 bitazelle a écrit:Bertje a écrit:bitazelle a écrit:Bertje a écrit:Hey hey le scrappeur fou qui a la frite en parlant de ca !! une vraie bonne friterie , sa existe ici NOOOOOOOOONNNN !!!!!trop la misère... je ne désespère pas, mais je cherche depuis 2006... il va faloir que je vous invite chez moi a manger de la frite belge faite maison alors !!! comme ca le probleme sera resolutVrai que ca manque, fait bientot 3ans j'en ai pas mangé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites