Kenshiro11 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 C'est un copié/collé d'un forum mais si j'pouvais voir une réponse rapidos....Mon but est de savoir si je dois passer le permis E(B) ou si je peux aller au Mas du Clos tranquille avec une remorqueBonsoir a tous et bonne année 2010Je possède une xantia et je voudrai tracter une 205 pour faire du circuitSur mes cartes grise j'ai 3 apellations-Prennons exemple sur la 205Poids a vide:880kgsEnsuite j'ai un autre poids de 1300kgs e un autre de 2100kgs.Lequel est le PTAC ????-Pour le poids de 1300kgs j'ai ceci derriere la CG (Masse en charge max admissible du véhicule en service en France)-Pour le poids de 2100kgs j'ai (Masse en charge max admissible de l'ensemble en service en France)Donc mes questions sont...Si j'ai compris le truc la 205 a un PTAC de 1300kgs et la xantia 1910kgs de PTAC ce qui nous donne 3,2T il me reste donc 300kgs maxi pour une remorque porte auto(petite donc)Avec un simple permis B ça serait possible ou pas????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 plus de 750 kilos de ptac t'a besoin du permisdonc dans ton cas il te faut le permis largement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Bon ben si c'est ça on ira par la nationaleTu mets 15min de + mais moins de kms alors que l'autoroute c'est moins de temps mais 40kms de + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites