chris69 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 salut comme je le dis dans le titre je cherche une ligne groupe n pour saxo vts voila merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 j en connait peut etre une j me rensegne et j te fait signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamgex s16 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 tu cherche quoi comme ligne inox ou acier ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris69 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Salut acier ou inox mes pas trop chere apres sais a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamgex s16 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 bein j'ai les 2acier a 250€ elle a 6 moisinox a 375€ elle a 1 andonc voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris69 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 ligne plus le silencieu ou juste la ligne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamgex s16 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 décata + ligne + silencieuvoila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites