kkrakkingg 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 rrrrruuuu chérrrrriiii j'a oune idée la dit donc!! si on invitait frRRrrançis et deux troi copain puRrr qu'il nous rétourne le jardin là!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkrakkingg 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 moi je dit il ferrait moi les malin avec du goudron à la place de l'herbe... quoique vus les barbus qu'il y a en arrière plan je me dit qu'il pourrais peu être aimer ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Xcellent les mini Runs dans la boue !! Tro des niqués ces Belges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Enorme, te font des putain de modifs pour faire ca, sont barré Manque de se manger de mechante boite certain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Ah... ce plat pays qui est le mien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites