Invité Posté(e) le 23 décembre 2009 SALUT A TOUS,pour ne pas pourrir mon post, je vois la fameuse........GTI.......ROUGE......15 kms il y a qques mois,et a vendre sous le coude...elle a aujourd'hui 1300 kms......toute d'origine...neuve.....garage chauffétournée régulierementj'ai eu au tel le boss......dans le 69Je la vois samedi matin.....laurentcomme celle la...................LAURENT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 superbe mon ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2009 Salut à tousvu la GTI......de 1992 NON CATA1300 KMS......neuve......en, fait c'est PEUGEOT qui l'a léguée EN 1989 a un centre professionnel pour étude de panne.........etc........POUR UN LYCEE.....la voiture roule depuis peu......pas de photo de la part du propriétaire......Il a pas voulu......il a mon numéro.......pas vendeur pour le moment........mais roule très très peu avec.....garage et couette......a 35 kms.....il a remis 2 amortisseurs neufs....ET 4 pneus neufs....La GTI TOURNAIT REGULIEREMENT.......On verra la suite....Je garde les coordonnées.....le mec 31 ans......Pas de toit ouvrant.....Il refléchit à mon offre.....AMICALEMENTLAURENT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Tu as été la voir ou??Parce que au CFA a Rillieux y avait une gti rouge avec plaques "dons peugeot" la voiture avait 7kms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2009 L'ORIGINE RESTERA SECRET LAURENT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites