gab6901 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Salut à tous, je vous présente quand même ma voiture, même si elle n'a pas trop ça place ici avec son moteur à pédale de seulement 47cv^^ C'est à la base une super 5 1l1 de 47ch. Bon je l'ai quelque peut améliorer esthétiquement et niveau confort aussi avec vitre élec et d'autres babioles. Ne vous moquez pas trop quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 C'est sobre et puis les clignos blancs c'est tellement mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Une super5 1.1l tu dois faire de beaux freins a mains c'est deja ça Mon conseil serais de ne pas faire trop de tuning avec et d'attendre pour acheter une sportive. là elle présente bien pour une vieille auto @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony836911 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 c'est toujours mieux que rien mais stpl enlève le gt turbo derrière et elle sera parfaite ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Idem que turbi, fait le moins de modif possible, fait tout juste l'entretien necessaire, pour garder un maximum d'argent pour ton futur losange sportif quand tu le pourra/voudra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidgt 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 pareil que les autres garde ta tune pour ta futur voiture ! et comme dit tony enlève moi ce gt turbo derrière ca fera mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xaveur 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Bien propre cette five, ya pas moyen de metre un moulin de gt turbo dedans ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidgt 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 la caisse est la méme que celle d un gt donc ya pas de souci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruno07 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Propre la Super 5!! c'est bien sa!! sinon, idem que les autres... garde ton argent, car les modifs, n'importe les quels, coutent de l'argent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xaveur 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 davidgt a écrit:la caisse est la méme que celle d un gt donc ya pas de souci ! nikel merci pour ta reponse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubougtt 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 on dirai ma gtx mais en bleu sinon moi j aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gab6901 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 Ouai mettre un moteur de gt c'est possible mais faut aussi mettre le train arrière qui va avec, et tout un t'as de truc enfin je vous apprend rien, mais voilà après niveau assurance c'est la merde, autant avoir un vrai GT, mais j'avoue que j'ai été quand m^me tenté plusieurs fois de monté un f2n de gtx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xaveur 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 gab6901 a écrit:Ouai mettre un moteur de gt c'est possible mais faut aussi mettre le train arrière qui va avec, et tout un t'as de truc enfin je vous apprend rien, mais voilà après niveau assurance c'est la merde, autant avoir un vrai GT oui surtout qu il ya de jolie occase en cherchant bien, je demandait sa car on me donne une caisse de super 5 comme la tienne mais sans moteur ni trains je me renseigne un peu sur ce que je pourrait en faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubougtt 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 prend toi meme pas la tete a monter un gtx y en a des pas chere le mien je l ai acheté 150e Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidgt 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 boubougtt a écrit:prend toi meme pas la tete a monter un gtx y en a des pas chere le mien je l ai acheté 150e +1 les gtx ce touche pas chére ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony836911 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 après petit réglage a la boubou et ca sauce mdr ! 92chx qu'il me dit a chaque fois mdr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites