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GuiGuiGTT

Ma gt turbo phase 1

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Bonjour à tous,
Je suis inscris depuis quelques mois mais je n'ai pas présenté ma super 5.
Alors c'est une GT phase 1 noire de juin 1985.
La voila à son achat en décembre 2007 :




Depuis elle a eu droit à une peinture complète avec traitement de la rouille (saloperie de renault cheers )

J'ai également refait le moteur à neuf (chemises, pistons, segments, etc...) qui vient de dépasser les 9000kms.
Dessus j'ai:
-volant moteur légèrement allégé
-turbo t2/t25 à 0.9bar
-AAC retaillé catcams 315
-ligne gr.N
c'est tout
Je suis déçu des perfs car j'ai une perte de puissance à partir du 3e rapport je pense avoir mal rodé mes soupapes lorsque j'ai refait mon moteur. Ou un problème d'alimentation en essence.
Mais mes prochaines pièces sont en cours de montage (aac catcams 314 qui est un peu plus méchant bounce , culasse gr.A, collecteur admission et boite R11 turbo).
Et la voila maintenant, que vous avez pu apercevoir vendredi:


Quand j'aurais tout monté je passerais plus souvent

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Bien la GT!! Nickel!!

J'espère que le souci de perte n'est pas trop grave...
Sinon, de beau projet!! et bon boulot!!

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nickel cette presentation Wink

ouè j'espère qu'avec ce que tu va lui mettre ca ira mieux et qu'on pourra enfin rouler ensemble Laughing

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merci ça fait plaisir What a Face
C'est ce que je recherche, un look full stock mais qui peut surprendre quand t'appuies
Oui j'ai adoré le circuit cheers J'ai hate d'y retourner
Pour le prob non ça ne doit pas être grave, c'est pour ça que ça ne m'inquiète pas plus que ça Smile
Je verrais, normalement je déculasse ce week-end pour changer mon aac.

A mon avis Tony j'aurais fini mon rodage que tu n'auras pas fini ton eprom lol!

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Bienvenue Wink

Et ques ce que ca donne une R5 sur circuit ? Parce que c'est franchement pas courant What a Face

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Jolie phase1! ca fait bien old school par rapport aux ph2 tout peint
Rabaissé avec les 15' elle tue!
La boite de r11 ca donne quoi alors concretement? Tu retrouve la vivacité du 13' ou mieux encore? I love you

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Merci.
Ben je suis allé à Charade qui est assez technique, donc 2è et 3è rapports uniquement, là où la gt marche le mieux Wink
Le chassis est pas mal pour l'époque donc tu t'amuses bien et le comportement est sain.
Si le moteur est un peu préparé et bien réglé avec de bons trains il y a moyen de rivaliser avec pas mal de caisses plus récentes(dans le même gabarit bien sûr).

Pour le old school je suis d'accord, j'adore le look rétro et préfère les phase1 (qui sont modifiées en ph2 pour la majorité scratch )
Je suis toujours en 13" pour l'instant lol. Ce sont juste des jantes "coupe" (jantes tole avec plus de déport, utilisées en compétition à l'époque)
Et pour la boite de R11, elle n'est pas encore montée mais d'après certains elle serait mieux étagée (même si à 6000trs/min en 5è tu est à 180km/h). De toute façon une GT au dessus de 170km/h c'est affreux comme ça vibre albino

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GuiGuiGTT a écrit:
merci ça fait plaisir What a Face
C'est ce que je recherche, un look full stock mais qui peut surprendre quand t'appuies
Oui j'ai adoré le circuit cheers J'ai hate d'y retourner
Pour le prob non ça ne doit pas être grave, c'est pour ça que ça ne m'inquiète pas plus que ça Smile
Je verrais, normalement je déculasse ce week-end pour changer mon aac.

A mon avis Tony j'aurais fini mon rodage que tu n'auras pas fini ton eprom lol!

GuiGuiGTT a écrit:
Merci.
Ben je suis allé à Charade qui est assez technique, donc 2è et 3è rapports uniquement, là où la gt marche le mieux Wink
Le chassis est pas mal pour l'époque donc tu t'amuses bien et le comportement est sain.
Si le moteur est un peu préparé et bien réglé avec de bons trains il y a moyen de rivaliser avec pas mal de caisses plus récentes(dans le même gabarit bien sûr).

Pour le old school je suis d'accord, j'adore le look rétro et préfère les phase1 (qui sont modifiées en ph2 pour la majorité scratch )
Je suis toujours en 13" pour l'instant lol. Ce sont juste des jantes "coupe" (jantes tole avec plus de déport, utilisées en compétition à l'époque)
Et pour la boite de R11, elle n'est pas encore montée mais d'après certains elle serait mieux étagée (même si à 6000trs/min en 5è tu est à 180km/h). De toute façon une GT au dessus de 170km/h c'est affreux comme ça vibre albino


pour mon eprom c'est possible mais elle roulera dejas pas mal je pence Razz

sinon oué la boite de 11 ce que j'avais au début en 13 c'est affreux tu passe les rapport tout les 30s et 15 un peu la meme mais ca va dejas mieux enfin moi vraiment pas aimer la boite de 11 je préfère ma boite de ph2 que j'ai en ce moment
apres avec mon gt a 210 215 ca vibre ca ca fait juste du bruit loul et ca crache des flammes lol

en tout cas hate qu'on test tout les deux quand les deux auront la santé c'est a dire d'ici peut bounce

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toujours aussi belle ta gt , surtout garde bien tes jantes coupe car c'est quasi introuvable et pour la boite de r11 ça va faire court !!!
tu va faire un tour à ambérieux diamanche?

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Merci.
On verra bien pour la boite, j'ai peur aussi que ça fasse trop court mais j'aime bien tout tester lol

Non je ne vais pas à ambérieux dimanche. Mais par contre j'y serais pour la spéciale renault sport en mars !

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