tony836911 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 je savait pas ou y mettre alors je post ici vu que la pièces va dans mon moulin voila je cherche un bon soudeur alu au tig pour souder mon collecteur d'admission pour passer en injo me manque plus que ca merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 BMS a oullins tu l apel de la part du gars qui a fait faire ca descente d echappement de la 205 turbo, y s en souviendra tu verra super sympa et surtout tres bon boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 BMS tres pro le gars!! mai par contre il me semble que c'est francheville plutot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidgt 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 bms est bien a oullins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remys16 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 J'ai fait resouder mon colecteur de la 106 est il boss super bien...La petite entreprise se trouve juste en bas des S de chaponost est leur adress exact est ST FOY LES LYON Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony836911 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 oui je conné il mon refait une jantes dejas du coup je l'est donné au père d'un amis qui ressoude les cadre de moto a la base je l'est dans 2 semaine environ merci pour l'adress Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites