teamgex s16 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Donc j'ai de la demande pour de la 10w 60 castrol EDGE qui serais interessez car je doit appelez le fournisseur prix normal du litre 14€ prx remisez suivant le nombre de litres commandez allez les gays Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Yes 6L pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamgex s16 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Donc 6 et 10 = 16litres pour le moment on peut faire mieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Castrol EDGE??? Pour le tct je pensais mettre de la 10W50 j'vais voir si 10W60 ça serai bien aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamgex s16 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 oui edge escusez moi messieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamgex s16 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 personnes d'autres interessez normalement prix du litre a 10€ mais je doit le rappelez demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xaveur 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 dsl jve ptetre passer pour un casse couille mais ta la ref ACEA complete stp sa me tente bien ( c'est de la A4 ) sa m irait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 mais moi en 5 litres for me please Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Bon plan cette commande! vous pouvez y allez les yeux fermés c'est de la bonne came très adaptées au turbo! Xav, j'ai trouvé ca en norme, c'est ce qu'il y a de mieux la norme (api est plus representative de la qualité ) API SM/CF. ACEA A3/B3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Moi aussi 5L si c'est a 10eur/Litre ça serai dispo pour quand Franck? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 par contre chez chonchon si je me trompe pas le bidon de 5l est a 55 euros sa fait "simplement" 1 euros sur le litres peut pas avoir mieux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elis69 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 5 litre pour moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 J'ai hate de tester la Castrol Edge sur le tct ça doit changer de l'activa 10W40 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xaveur 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Turbino a écrit:Bon plan cette commande! vous pouvez y allez les yeux fermés c'est de la bonne came très adaptées au turbo! Xav, j'ai trouvé ca en norme, c'est ce qu'il y a de mieux la norme (api est plus representative de la qualité ) API SM/CF. ACEA A3/B3 Tourjours aussi precis Brice merci pour l'info, c'est parfait car audi c'est casse noisette avec leur service long life pour trouver de la bonne huile. - 5L aussi pour moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 autant pour moi c'est plus 14 euros le litres! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 vois avec franck de la S4 il en voulais !!! et pas de 15w50 pour moi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamgex s16 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 bein putain arretez de me harselé lol pour la norme : SAE 10w-60; API SM/CF ACEA A3/B3, A3/B4 voila pour la dispo je vous dit dans la journée Donc si je me trompe pas au total: avion21T: 7l moi: 3l zad: 6l judi: 5l kenshi: 5l elis: 5l xav: 5l et john est une pedale ... soiteeeee 36 litrons bon t'en cas faire je commande un fut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamgex s16 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 Donc confirmation du prix 10€ le litre il faut par contre payez avant la reception de la commande ex si vous me donnez l'argent vendredi vous aurez votre pour vendredi prochain Donc pour les derniers interessez fin de la commande vendredi au run Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 Aucun souci pour moi Franck vendredi j't'amene 50eur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamgex s16 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 Confirmation avion21T: 7l moi: 3l (confirmer) zad: 6l judi: 5l kenshi: 5l (confirmer) elis: 5l xav: 5l par contre reglement en espece messieur pour facilité la commande parce que si je lui donne 10 cheques different il va crisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AVION21T 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 ok pa de souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamgex s16 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 Confirmation avion21T: 7l (confirmer) moi: 3l (confirmer) zad: 6l quantité a revoir judi: 5l kenshi: 5l (confirmer) elis: 5l xav: 5l par contre reglement en espece messieur pour facilité la commande parce que si je lui donne 10 cheques different il va crisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elis69 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 moi je confirme mes 5 litre aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamgex s16 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 Confirmation pour vendredi avion21T: 7l (confirmer) moi: 3l (confirmer) zad: 6l quantité a revoir judi: 5l kenshi: 5l (confirmer) elis: 5l (confirmer) xav: 5l par contre reglement en espece messieur pour facilité la commande parce que si je lui donne 10 cheques different il va crisé[/quote] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xaveur 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 tjrs bon pour moi a vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamgex s16 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 Confirmation pour vendredi avion21T: 7l (confirmer) moi: 3l (confirmer) zad: 6l quantité a revoir judi: 5l kenshi: 5l (confirmer) elis: 5l (confirmer) xav: 5l (confirmer) par contre reglement en espece messieur pour facilité la commande parce que si je lui donne 10 cheques different il va crisé personnes d'autres!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 J'pense que Judi va confirmer ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 teamgex s16 a écrit:bein putain arretez de me harselé lol pour la norme : SAE 10w-60; API SM/CF ACEA A3/B3, A3/B4 voila pour la dispo je vous dit dans la journée Donc si je me trompe pas au total: avion21T: 7l moi: 3l zad: 6l judi: 5l kenshi: 5l elis: 5l xav: 5l et john est une pedale ... soiteeeee 36 litrons bon t'en cas faire je commande un fut pfff pédale toi meme je tenterais bien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamgex s16 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 putain le temp de reaction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 et dit moi cette commande est ponctuelle ou il en aura d'autre car moi pour l'instant l'huile n'est pas ma priorité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamgex s16 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 non je peux en faire d'autres y a pas de soucie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 parfait alors je te tient au courant alors!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamgex s16 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 pas de souchi et ton frere il en veu ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 oui je confirme pour Judi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamgex s16 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Confirmation pour vendredi avion21T: 7l (confirmer) moi: 3l (confirmer) zad: 6l (confirmer) judi: 5l (confirmer) kenshi: 5l (confirmer) elis: 5l (confirmer) xav: 5l (confirmer) personnes d'autres!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 teamgex s16 a écrit:Confirmation pour vendrediavion21T: 7l (confirmer)moi: 3l (confirmer)zad: 6l (confirmer)judi: 5l (confirmer)kenshi: 5l (confirmer)elis: 5l (confirmer)xav: 5l (confirmer)personnes d'autres!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! non tu n'as jamais rien pour moi catin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamgex s16 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 livraison d'huile ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AVION21T 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites