Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
snowseb

Ski nocturne

Messages recommandés

Voila chaque année la station de chamrousse laisse ouvert un jour par semaine, une piste, eclairé, pour skié de "nuit", j'ia plus les horaire en tete, mais au lieu de fermer a 16h30, cette remontée reste ouverte jusqu'a plus de 20h30/21h ( pour pas dire de connerie car il me semble que c'etait jusqu'a 22h )!

Un forfait est vendu specialement pour ca, au tarifs de 10€, est valable de 15h30 jusqu'a la fermeture!

Il s'agit de la piste avec les ampoule sur le plan

Voila ce que ca donne, avant la nuit meme

On peut supposer que cette photo a etait prise du point 12 sur le plan au dessus, voit bien l'arrivé du telersiege des gaboureaux, et les depart des amoureux, ainsi qu'une partie du haut de la piste!

Je posterai quand j'aurai les dates et horaire precise.

Vraiment un p'tit peu, c'est un peu retombé dans la nuit de lundi a mardi, mais ca doit etre encore bien trop "maigre"

Bordel imagine en 5h combien de fois on peut se la faire la piste éclairée Laughing

Un bon paquet de fois, nan mais de 15h a 16h30 faut tourner dans toute la station, et des que ca ferme resté la dessus, plus le coté sympa de la nuit qui tombe quoi What a Face

Bon sinon je trouve rien la dessus, mais a priori uniquement en fevrier, ou a partir de...

ca fait atrd février mais bon ... tin ca neige pas beaucoup la haut rrrrr

• Créer...