CYBER-GREG 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 yo! je connais à vendre une subaru impreza wrx de 2005 bleu à vendre, très bonne état dans les 13.000 euros. je met très prochainement des compléments d'infos avec photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 greg? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 A ce prix elle devrait vite partir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remys16 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 D'JO a écrit:A ce prix elle devrait vite partir. Carement mais tout depend encore des kilometre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 ouai celle de greg, j'ais plus le chiffre en tête, mais elle à pas beaucoup de bornes, et elle est en superbe état, c'est une très bonne affaire franchement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamgex s16 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 heyyyyy greg ca c'est de l'annonce de compèt lol je pense que je vais ecrire au administrateur du forum car il y a vraiment des annonces qui ne comporte aucune infomation " ah si excuse moi il y a la couleur ..." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 teamgex s16 a écrit:heyyyyy greg ca c'est de l'annonce de compèt lol je pense que je vais ecrire au administrateur du forum car il y a vraiment des annonces qui ne comporte aucune infomation " ah si excuse moi il y a la couleur ..." il dit enormement de conneries mai la je lui donne pas tort!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamgex s16 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 DJO note la celle la je dit pas que de la merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 D'JO a écrit:teamgex s16 a écrit:heyyyyy greg ca c'est de l'annonce de compèt lol je pense que je vais ecrire au administrateur du forum car il y a vraiment des annonces qui ne comporte aucune infomation " ah si excuse moi il y a la couleur ..." il dit enormement de conneries mai la je lui donne pas tort!! +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites