driftco 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 bonjour je suis nouveau sur le forum et comme j ai dis dans ma présentation, je souhaiterai reprendre une caisse pour le drift, un e30 ! pour les modèles : 320i, 323i, 325i ou swap pour les options, amortisseurs sport, autobloquant etc etc mais cela augmente le prix et j ai un petit budget donc a voir... le prix : au max 1500e PS : a eviter problème de carte grise, controle a repasser avec une tartine a refaire ! merci me contacter si vous avez ce que je cherche avec la description complète du vehicule + photos!! merci beaucoup a+++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Bon coourage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
e30ismylife 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Un e30 sans trop de probleme a 1500€ avec au totobloc a voir a mon avis a 1500 tu peux avoir un 320 et encore elle ont prit une claque de malade au niveau des prix ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JU325IX1 0 Posté(e) le 26 mars 2010 il y a un 528i autoblock boite sport sur leboncoin! a 1800eur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites