driftco 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 salut a tous je m appelle corentin, j ai 25ans et je suis de l isle d abeau en isere j ai une golf 4 tdi 110 pour me deplacer tous les jours et aller a ma formation de moniteur d auto école !!! je cherche des drifters dans la region rhone alpes et proche de chez moi pour organiser des sessions. je vais reprendre une bmw e30, j en ai deja eu des drift car ( e30 320i et 200sx et meme un 325tds !! lol) a bientot et gazzzzzzzzzzzzzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 bienvenu parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
driftco 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 merci pour les messages de bienvenue !! j ai mis une annonce de recherche d un bmw e30 dans la section" recherche " !! si vous pouvez aller jeter un coup d oeil, ca serai sympa de votre part!!!! merci a++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal1 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Bienvenue par là^^ et bonne glisse^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 bienvenue parmis nous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elis69 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 bienvenue parmis les fous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 Welcome on board !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevstyle 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 bienvenu a toi et bonne glisse oci ,a l'occaz viens m'apprendre loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg clio 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidgt 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TDI POWER 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 Bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites