CYBER-GREG 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 salut à tous:!!! y a t'il parmis vous des joueur de paintball? que ça soit très occasionnel, en location, ou qui à son propre matos, qui sont en club, etc! merci!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Occasionnellement j'allais a celui de Mions J'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Idem ( tres ) occasionnellement, c'est bon ces conneries Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 ça fait un moment que je songe à m'équiper!! faudrais qu'on s'organise une sortie paintball! ça vous dirais? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 Ou ? un site ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 ba autour de lyon c'est pas ce qui manque!! y'a le tracker,paintball land, action paintaball, cible et nature paintball et j'en passe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites