leviathan 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Salut si quelqu un a une adresse dans le rhone je suis preneur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 DA competition - retarage amortisseurs - Parc d'activité le regain - Rte de la Garenne - 69780 Toussieu - 04.72.09.62.41 Viarouge Francis - retarage amortisseurs - La Boissonnade - 12450 La Primaube - 05.65.68.35.05 www.amortisseurs-viarouge.com RTEC (R.TEC) - retarage amortisseurs - ZA Grange Venin - 38380 St Laurent du Pont - 04.76.06.28.37 www.rtec.ws Comme envoyer en mp, mais au moins tu ne les perdra pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Bordel RTEC, ça casse des culs !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Tu veut refaire quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leviathan 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 snowseb a écrit:Tu veut refaire quoi ?je veut faire durcir mes amortos d origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 T'aurai pas meilleurs temps a les changer ? Car je doute que financierement parlant ce soit valable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leviathan 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 snowseb a écrit:T'aurai pas meilleurs temps a les changer ? Car je doute que financierement parlant ce soit valableoui c est sur!!j ai entendu parler d une centaine d euros par amortisseur ,ce qui vaudrait le coup mais aucune confirmation pour l instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Mouais, je ne connait pas les prix d'une tel modif, mais ca me parait pas cher du tout, puis est-ce valable de faire modifier des amortos d'origine ? Pas certain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leviathan 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 snowseb a écrit:Mouais, je ne connait pas les prix d'une tel modif, mais ca me parait pas cher du tout, puis est-ce valable de faire modifier des amortos d'origine ? Pas certainbah je te dirais ca si je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Et oui Lancia c'est pas beaucoup developpé en seconde monte, la moindre piece c'est la misere.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Oui enfin quand meme, la c'est une modif bien particuliere, et surtout ultra couteuse, enfin on verra bien, tiens nous au jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leviathan 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 je viens de regarder , les konis reglables sont a 136 euros l unité , ca vaut peu etre pas le coup de se prendre la tete effectivement.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkmatt84 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 les amortos stock sont retarables ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 darkmatt84 a écrit:les amortos stock sont retarables ? Très bonne question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkmatt84 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 sinon on peut les percer et les remplir de mousse comme les coussins ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 darkmatt84 a écrit:les amortos stock sont retarables ? S'il y'a possibilité, la seule chose qu'ils peuvent faire c'est changer les "valves" et la viscosité de l'huile, et encore un doute sur le changement de valves, donc une seule chose de sur, l'huile! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leviathan 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 darkmatt84 a écrit:sinon on peut les percer et les remplir de mousse comme les coussins ? oh putain pourquoi j y ai pas pensé plus tot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites