nino4602 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 voila jai changer de volent le klaxon me soulais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 "Drifting" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nino4602 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 ouai je lai trouver dans un feu vert un mec l'avais commander et il n'est jamais venu le cherche donc il lon mi en vente au lieu de 199 euro il le vendai 50 euro pas cheeeeeeeeeeerrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamgex s16 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 Ouhhhhaaaaa c'est de toute beauté alors toi tu bat tout les records Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 je vais m'acheter le meme vu que je fais des travers je peux avoir un volant drifting touch' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remys16 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 Putain un tulipé momo a 50€ ses donné...Je les vue se volant a nauroto gerland... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamgex s16 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 j'ai vu ta video mon ptit crazy et je vois que ta perdu l habitude de tiré le manche revient a lyon on va te faire voir c'est quoi FAM pas cher le volant mais tres moche aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nino4602 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 je menbrenle que tu l'aime ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamgex s16 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 il est moche il est moche c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nino4602 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 c bon oublie moi si c pour tailler va voir un autre topic je suis la pour parler voiture sportif pas pour me faire tailler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamgex s16 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 ahhhhh il a la mort juste que un volant d'origine ne pose pas de souci pour conduire une distrib cassé si !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nino4602 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 pièce en commende, les pièce de vidange en commende aussi et démontage de pièce a vérifier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamgex s16 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 Oki parce que dans le doute elle a peut etre jamais etait faite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nino4602 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 mais je crois qu'elle a jamais était faite normalement y a des trace sur la voiture mais la y a rien bon précaution on change Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bilik11 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 nino4602 a écrit:mais je crois qu'elle a jamais était faite normalement y a des trace sur la voiture mais la y a rien bon précaution on changedes trace de quoi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nino4602 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 de changement de la distribe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 A ce kilometrage là je dirais qu'elle a ete faite deja 2 fois, car les frequences sont très rapprochées et la courroie n'aurait jamais tenu aussi longtemps là dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nino4602 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 ouai mais bon je pensse que la dernier fois quelle a du etres faite il y a 120 000 borne lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nino4602 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 bon bien voila la raison pour la quelle je ne peut pas venir se soir jai la mort tu le monde vien sauf moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamgex s16 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 tres degue je cousin un peu plus et plus de bite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevstyle 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 oula keski t arriver ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nino4602 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 ma disiqueuse a mon boulot a riper et ma fini sur ma jambe mais se nai rien l'entaille fai 25 cm de lont la se n'est que le haut de ma cuisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 C le clebard de Franck qui à voulu te bouffer les couilles ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamgex s16 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 mais non il aime que les grosses et grandes lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nino4602 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 lol bien vu lentaille la mâchoire et asser zarbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevstyle 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 ah putin ,ces disqueuze ken sa sblok et ksa ripe gard a vos coui*** looooool ,bon bah sa va ya rien de grave c l'essentiel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nino4602 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 mouai si je te di la profondeur mon muscle ma di bonjour lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106Xsi1 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 c'est arrivé a mon pere aussi.. il avait mis la disqueuse sur une colonne et elle a cassé pendant qui s'en servait .. je croit que sa lui avait touché l'artere de la cuisse heureusement qu'on habite juste a coté de l'hopital... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Putain quand meme !! Rien n'as été touché??? (nerfs,muscles...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nino4602 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 c'etait pas loin des nerf a 1mm et j'y avais droit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nino4602 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 chui a la recherche d'une Puce 'Delta' pour T16pas cher pars que je vai monter soit un trim60 soit un t4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Y'en a une a vendre sur le forum coupe Un trim 60 ca va bien mieux que le t4, mais peu evident a touver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leviathan 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 nino4602 a écrit:chui a la recherche d'une Puce 'Delta' pour T16pas cher pars que je vai monter soit un trim60 soit un t4ca va ramoner grave apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nino4602 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Turbino a écrit:Y'en a une a vendre sur le forum coupe Un trim 60 ca va bien mieux que le t4, mais peu evident a touver.jarrive pas a y aller pourtant je me suis inscrie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nino4602 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 slt a tous donc petite nouvelle du T16 donc je vais recevoir le kit distrib les 2 courroie d'accessoire je vais aller cherche le filtre a huile mes 4 bougie a l'iridium je change de mano de pression de turbo mais je sais pas se que je vais mettre fin du moi le trim 60 arrive et la puce et en cour, et pour le pilot lundi je vois le medecin et le 23 on m'enlève les point Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remys16 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 Jolie prepa,bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 As tu commander la courroie d'arbres d'equilibrages? si oui annule c'est pas la peine de la mettre elle sert a rien si ce n'ets absorber quelques vibrations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nino4602 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 celle que jai pris ses celle qui fais pompe a eau et l'autre pour la clim c les 2qui sont avant la distrib Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leviathan 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 nino4602 a écrit:slt a tous donc petite nouvelle du T16 donc je vais recevoir le kit distrib les 2 courroie d'accessoire je vais aller cherche le filtre a huile mes 4 bougie a l'iridium je change de mano de pression de turbo mais je sais pas se que je vais mettre fin du moi le trim 60 arrive et la puce et en cour, et pour le pilot lundi je vois le medecin et le 23 on m'enlève les pointTu prends quoi comme puce du coup? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonystar801 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 si tu veu j'ai un mano VDO 2 bars tout neuf et un robinet de pression d'essence tout neuf!!!! ça devait aller dans la uno mais vu que j'ai plus de turbo maintenant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nino4602 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 un robinet de turbo ou d'essence ouai sa m'interaise pour le mano ten veut combien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonystar801 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 100 EUROS LE TOUT!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamgex s16 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 ah sa commence enfin cette prépa si tu veux qu'on fasse la distrib profite s'en la on a rien comme boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nino4602 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 merci couze Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamgex s16 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 dit moi quand est ce que tu veut le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nino4602 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 la pour l'instant cette semaine sa risque d'être mort j'ai tjr mes point et les pièce sont pas arriver surement que je vais commencer la semaine prochaine j'ai trouver ma puce je l'ai a 80 euro mais cc pour un trim 60 donc faut que je trouve le turbo en vitesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamgex s16 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 sa n'empche pas qu'on fasse deja la distirb la semaine prochaine et tu vois ensuite pour le turbo comme sa tu est tranquille coté courroie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nino4602 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 ouai j'ai prie la pompe a eau sa éviter que sa fasse comme le fiesta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nino4602 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 Turbino a écrit:As tu commander la courroie d'arbres d'equilibrages? si oui annule c'est pas la peine de la mettre elle sert a rien si ce n'ets absorber quelques vibrations si je la demonter esque je la remonter ou pas car en faite je ne les pas commander et donc pour info demain je vais cherche les pièce pour la vidange et j'aurai toute les pièce reste plus cas y monter et la ses moin marrent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 non tu n'est pas obligé de la remonter, elle est souvent mal tendu et risque de casser en entrainant la courroie de distrib donc bon. Seul ton buit va changer, et peut etre quelques vibrations a l'arret (moi je ne les ai pas senties) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites