Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nino4602

nino4602 fiat coupé 2L 16s turbo

Messages recommandés

ouai je lai trouver dans un feu vert un mec l'avais commander et il n'est jamais venu le cherche donc il lon mi en vente au lieu de 199 euro il le vendai 50 euro pas cheeeeeeeeeeerrrrrrrrrrrrrr

je vais m'acheter le meme vu que je fais des travers je peux avoir un volant drifting touch' lol!

Putain un tulipé momo a 50€ ses donné...Je les vue se volant a nauroto gerland...

j'ai vu ta video mon ptit crazy et je vois que ta perdu l habitude de tiré le manche revient a lyon on va te faire voir c'est quoi FAM

pas cher le volant mais tres moche aussi

c bon oublie moi si c pour tailler va voir un autre topic je suis la pour parler voiture sportif pas pour me faire tailler

ahhhhh il a la mort

juste que un volant d'origine ne pose pas de souci pour conduire une distrib cassé si !!!

pièce en commende, les pièce de vidange en commende aussi et démontage de pièce a vérifier

mais je crois qu'elle a jamais était faite normalement y a des trace sur la voiture mais la y a rien bon précaution on change

nino4602 a écrit:
mais je crois qu'elle a jamais était faite normalement y a des trace sur la voiture mais la y a rien bon précaution on change

des trace de quoi ???

A ce kilometrage là je dirais qu'elle a ete faite deja 2 fois, car les frequences sont très rapprochées et la courroie n'aurait jamais tenu aussi longtemps là dessus.

ouai mais bon je pensse que la dernier fois quelle a du etres faite il y a 120 000 borne lol

bon bien voila la raison pour la quelle je ne peut pas venir se soir jai la mort tu le monde vien sauf moi

ma disiqueuse a mon boulot a riper et ma fini sur ma jambe mais se nai rien l'entaille fai 25 cm de lont la se n'est que le haut de ma cuisse

C le clebard de Franck qui à voulu te bouffer les couilles ?? lol!

ah putin ,ces disqueuze ken sa sblok et ksa ripe gard a vos coui*** looooool ,bon bah sa va ya rien de grave c l'essentiel

c'est arrivé a mon pere aussi.. il avait mis la disqueuse sur une colonne et elle a cassé pendant qui s'en servait .. je croit que sa lui avait touché l'artere de la cuisse heureusement qu'on habite juste a coté de l'hopital...

chui a la recherche d'une Puce 'Delta' pour T16pas cher pars que je vai monter soit un trim60 soit un t4

Y'en a une a vendre sur le forum coupe Wink
Un trim 60 ca va bien mieux que le t4, mais peu evident a touver.

nino4602 a écrit:
chui a la recherche d'une Puce 'Delta' pour T16pas cher pars que je vai monter soit un trim60 soit un t4

ca va ramoner grave apres Smile

Turbino a écrit:
Y'en a une a vendre sur le forum coupe Wink
Un trim 60 ca va bien mieux que le t4, mais peu evident a touver.

jarrive pas a y aller pourtant je me suis inscrie

slt a tous donc petite nouvelle du T16 donc je vais recevoir le kit distrib les 2 courroie d'accessoire je vais aller cherche le filtre a huile mes 4 bougie a l'iridium je change de mano de pression de turbo mais je sais pas se que je vais mettre fin du moi le trim 60 arrive et la puce et en cour, et pour le pilot lundi je vois le medecin et le 23 on m'enlève les point

As tu commander la courroie d'arbres d'equilibrages? si oui annule c'est pas la peine de la mettre elle sert a rien si ce n'ets absorber quelques vibrations Wink

celle que jai pris ses celle qui fais pompe a eau et l'autre pour la clim c les 2qui sont avant la distrib

nino4602 a écrit:
slt a tous donc petite nouvelle du T16 donc je vais recevoir le kit distrib les 2 courroie d'accessoire je vais aller cherche le filtre a huile mes 4 bougie a l'iridium je change de mano de pression de turbo mais je sais pas se que je vais mettre fin du moi le trim 60 arrive et la puce et en cour, et pour le pilot lundi je vois le medecin et le 23 on m'enlève les point

Tu prends quoi comme puce du coup?

si tu veu j'ai un mano VDO 2 bars tout neuf et un robinet de pression d'essence tout neuf!!!! ça devait aller dans la uno mais vu que j'ai plus de turbo maintenant...

la pour l'instant cette semaine sa risque d'être mort j'ai tjr mes point et les pièce sont pas arriver surement que je vais commencer la semaine prochaine

j'ai trouver ma puce je l'ai a 80 euro mais cc pour un trim 60 donc faut que je trouve le turbo en vitesse

sa n'empche pas qu'on fasse deja la distirb la semaine prochaine et tu vois ensuite pour le turbo comme sa tu est tranquille coté courroie

Turbino a écrit:
As tu commander la courroie d'arbres d'equilibrages? si oui annule c'est pas la peine de la mettre elle sert a rien si ce n'ets absorber quelques vibrations Wink

si je la demonter esque je la remonter ou pas car en faite je ne les pas commander

et donc pour info demain je vais cherche les pièce pour la vidange et j'aurai toute les pièce reste plus cas y monter et la ses moin marrent

non tu n'est pas obligé de la remonter, elle est souvent mal tendu et risque de casser en entrainant la courroie de distrib donc bon.
Seul ton buit va changer, et peut etre quelques vibrations a l'arret (moi je ne les ai pas senties)

• Créer...