ZaD 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 Vala jvais me faire une tite balade nocturne pour décrasser la vilaine Si ca en dit certains Horaire: Un truc comme 21-22h Lieu: La Montagne la plus proche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 Merci ca m'aurait bien tenté mais après une journée de merde ça ira. Bonne sauce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bilik11 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 arf une route de sauce ?je medite et je t'apel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bilik11 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 presentallez les sauceur de ligne droite on se bouge le cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bilik11 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 une bonne sauce un peu gras mais sa allai a peu presa part deux troie glisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Mouiii ca défoule bien ces petites sorties. Meme si en effet ya des moments c'était pas trop évident Par contre je sais pas toi mais des moments, j'ai fait des ptis sauts, ça m'a trop surpris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Putain je vous ai entendu route de Soucieu Bravo !!!!!!!!! 100% sauce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bilik11 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 non j'ai pas trop senti les petit ah bon tu nous a entendu kenchi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites