Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bertje1

Dredi 13/11

Messages recommandés

J'ai une question qui pourra sembler bete mais si de savoir qui est premier n'est pas important... pourquoi comparer avec autant de détail ?

bah le but c'est de faire partager son run a ceux qui n'était pas la et qui voudrais connaitre le résultat.
après finir devant c'est quand meme le but quand on fait des modifs sur une caisse mais comme le dit remy se faire saucer ou pas sa va pas nous empêche de dormir.
c'est bien de se faire sauce sa motive lool.
apres moi quand les caisse se valent et que sa joue au passage de rapport sa j'aime lool

remys16 a écrit:
Devant ou derrière perso je m'en fou un peu,ses sur que sa fait plaisir de voir que sa voiture tourne plutôt bien mes bon ses pas pour sa que je dormirai mieux ^^

Dans la semaine ou vendredi prochain je ver repriser avec un collègue a moi gregclio qui est sur le forum il vient d'acquérir une subaru gt de 1997 ligne complète est peut être un peu de pression a voir,je suis monter dedans elle a l'air de pas mal tourner...Je ses pas se que sa va donner a voir..Il la passe peut être a ATH demain donc on verra le résultat déjà Smile
Ne m'oublies pas j'ai envie de tester avant de l'arreter totalement

[/quote]Ne m'oublies pas j'ai envie de tester avant de l'arreter totalement[/quote]

Tkt pas kenshi nos soucy,vendredi prochain si tu veux...Mon collègue est passé cher ATH 203cv est 27nm de couple bizarre sachant que ses donner pour 217cv est la en plus il a une ligne complète est dump...De toute facon elle devrai vite prendre des poney Very Happy

• Créer...