Crazy 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Pour ceux que ca interesse y aura du monde sur la ligne droite d'Orange samedi soir, je sais que vous allez à Chamrousse l'aprem mais si certain ont encore de l'essence à cramer Pour info c'est une sortie entre petite sportive comme la mienne pas de grosses audi ou bm donc pas la peine de descendre en croyant bouffer de la RS4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Et la tienne ca va mieux justement? Je ne descendrais malheureusement pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elis69 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 moi je descend pas car bon l'éssence devien cher et bon jsui descendu le week end dernier.... donc bonn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkmatt84 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 tu t meme pas arrété faire coucou vilain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elis69 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 darkmatt84 a écrit:tu t meme pas arrété faire coucou vilain ! lol will est venu avec moi a ledenon.. puis ct dimanche en pleine aprem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Elis69 a écrit:moi je descend pas car bon l'éssence devien cher Fallait swapper un DW10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Turbino a écrit:Et la tienne ca va mieux justement? Je ne descendrais malheureusement pas Oui ca va mieux depuis 2 semaines, j'ai falli la jeter au rhone mais maintenant ca va Je me doutais que ca serait difficile de faire Chamrousse et Orange mais si à Chamrousse il neige sachez qu'en bas il neigera que dans 4 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Meme plus, ca arrete pas de changer Enfin on verra bien! Ps : Grenoble-Orange c'est kif kif Lyon-Orange pour ceux que ca dit!! Ceci dit y'a pas grand monde a chamrousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Donc je confirme, ma 306 va mieux Pour info en juillet je marchais comme la Polo de Matt sans sa ligne et sont échangeur de cupra et maintenant avec ses modifs et mes bougies changées je marche toujours pareil Et Elis se souviendra d'une 206 S16 noire qui nous avait déposé en juillet, maintenant je marche pareil aussi voir meme un poil de cul mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elis69 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Crazy a écrit:Donc je confirme, ma 306 va mieux Pour info en juillet je marchais comme la Polo de Matt sans sa ligne et sont échangeur de cupra et maintenant avec ses modifs et mes bougies changées je marche toujours pareil Et Elis se souviendra d'une 206 S16 noire qui nous avait déposé en juillet, maintenant je marche pareil aussi voir meme un poil de cul mieux ha ba c good ca elle avai le cancer la S16 alors. faudra que l'on teste maintenan alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Ben je pensais pas que des mauvaises bougies pouvaient faire perdre 20ch Tu devrais me mettre plus que 2/3 caisses au lieu de 5/6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Crazy a écrit:Ben je pensais pas que des mauvaises bougies pouvaient faire perdre 20ch Heu ca depends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 En tout cas, la sonorité de la 206 est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkmatt84 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 OUI MAIS CA FAIT MAL AU OREILLES LOL ligne full gr.a par contre ca libère bien pour les perfs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Sacré Zad En vrai ca fais pas un mauvais bruit comme sur la vidéo, c'est comme moi sur la vidéo on dirait que je fais toujours mon bruit de casserole alors qu'en vrai je fais presque un bruit de 16s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Crazy a écrit:Oui ca va mieux depuis 2 semaines, j'ai falli la jeter au rhone mais maintenant ca va Pourquoi la jeter au Rhône alors qu'en la posant au Pontet,t'as plus de chance de te faire rembourser pour vol... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkmatt84 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elis69 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 par contre faut pas laisser les clé dessu mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites