mika8411 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Bonsoir, je m'appelle mikael je suis d'orange dans le vaucluse je suis passioné par les voitures japs d'ou ma posséssion d'une celica t23.. Sa fait quelques temps que je fréquente les run d'avignon, nimes entre autres.. Je me suis inscrit sur se forum afin de partagé la passion automobiles avec vous et biensur rencontré des membres du forum à l'occasion des run ou rasso.. A bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Bienvenue ici le sudiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xaveur 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Salut a toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 bienvenue parmi nous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal1 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Je crois qu'on t'a croisé dredi soir, à Giv..., non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika8411 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Merci pour l'acceuille !! Baal : non c'était pas moi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruno07 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Bienvenu!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR69 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 salut a toi bienvenu tu es sur la team xcellence aussi ?!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika8411 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 CTR69 a écrit:salut a toi bienvenu tu es sur la team xcellence aussi ?!!! Merci ! Oui je suis sur team xcellence aussi !! J'ai fait conaissance avec des membres lors de leurs sortie de se week-end ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory03 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 salut. Oui,en effet j'ai vu ta Celica Samedi à Orange. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Bienvenue a toi sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TDI POWER 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites