Elis69 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 bon alors cet aprem j'ai été a ledenon sur le circuit pour piloter une nissan GT-R de 2009 et autant dire que c sublimement nerveux et coupleux comme engin c'est un truc de fou. la boite séquentiel tro bon j'avai encore j'amais tester et j'adore Le petit hic de cette voiture c'est le bruit elle n'en fait pas beaucoup c'est dommage :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 et ta pensé a moi ou j t avait dit??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elis69 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 j'ai pas pu car ca ce passé sur le circuit numeros 2. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 bad trip alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Elis69 a écrit:bon alors cet aprem j'ai été a ledenon sur le circuit pour piloter une nissan GT-R de 2009 Ho deja ??? C'est cool , t'as pas trop castrer le mec ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Mr Elis se la pète en GTR Et forcement après il avait la banane Y avait d'autre beaux jouets J'aurais bien aimé testé le KTM ca avait l'air de pousser serieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites