Pouet69 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Salut messieurs, Je fais une présentation rapide parce que en faite je connais apparamment pas mal de monde ici sans le savoir Alors moi c'est Pouet69, ou David. 20 ans, habitant de Sainte-Foy-lès-Lyon, c'est moi qui possède la Clio 16s bleu sport avec les jantes de Williams... Comme je le disais j'ai déjà rencontré pas mal de monde du forum mais en dehors du forum C'est mon ami Dim69 qui m'a conseillé de vous rejoindre, voila qui est fait PS : Je fais de la photo aussi pour ceux qui veulent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elis69 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 salut salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Salut et bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xaveur 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Bienvenue a toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 welcome on board!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pouet69 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Merci messieurs;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pouet69 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Merci messieurs;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Bienvenue ici Pouet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruno07 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Bienvenu!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TDI POWER 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites