Invité Posté(e) le 31 octobre 2009 SUITE PASAGE EN 2.0L TURBO JE VENDS UN MOTEUR COMPLET 205 GTI 1900.....170000 KMS PAS DE FUMEE OU AUTRE...... ALLUMAGE FAISCEAU SANS BOITE PRIX 180E Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonystar801 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 vendu ou pas? J'ai pote tres tres interessé, t'es d'ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Le moteur est a Oullins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 pour venir le voir prend contact avec moi ou greg comme il est chez lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpineturbal 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 salut salut , c'est moi le pote super intéréssé , mp envoyé a kenshiro ^^ le moteur a oullins c'est parfait , desfois je me dit que j'ai une bonne etoile , bien vu messieurs !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 j ai marqué voir avec moi ou greg pas kenshiro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpineturbal 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 oui antant pour moi , mais c'est laurent que j'avais eu au telephone qui m'avais dit envoie un mp a kenshiro ou et justement je ne me rappelais plus du ou ( et ca c'etais avant de venir sur cette page bien sur ) voila donc c'est rectifié , j'ai envoyé un mp a greg , j'attend une reponse . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 mais par contre tu attend que j ai démonté la boite dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Mouiiiiiiiiiiiiiiiii, ca sera mieux que la gti 16s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpineturbal 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 pas de probleme , tu me previens quand tu a desacouplé tout ca et hop je serais la . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites