JUDI1 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 salut a tous, j ai comme projet de changer la bora, et donc je vient vous voir pour avoir vos avis sur la nouvelle voiture que je vais prendre. samedi j suis allé voir un ML 400CDI luxury donc si quelqu'un a des connaissances sur ce genre de vehicule des soucis qui pourrai avoir ou autre chose et ben dite le moi,merci mouuuiiii salut c judi!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 JUDI a écrit:salut a tous, j ai comme projet de changer la bora, et donc je vient vous voir pour avoir vos avis sur la nouvelle voiture que je vais prendre. samedi j suis allé voir un ML 400CDI luxury donc si quelqu'un a des connaissances sur ce genre de vehicule des soucis qui pourrai avoir ou autre chose et ben dite le moi,merci mouuuiiii salut c judi!!!!!Mouuiii salut salut Toi aussi tu t'es senti roulé tu pensais que c'était 10h alors que c'est 9h en réalité. La puuuuuuuuuuuuuuuuuuuuute Moi j'dis ok pour le ML Va voir sur forum auto il y surement des topics Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Mouarf un ML meme plus j'te parle, sauf si tu me vends la bora un bon prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 snowseb a écrit:Mouarf un ML meme plus j'te parle, sauf si tu me vends la bora un bon prix pourquoi t aime pas ca fait beauf et ce quoi pour toi un bon prix????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Non pas beauf, SUV quoi Pour le reste laisse tombé les bon prix chez moi ca coupe les relations Nan mais j'deconne j'ai trop de caisse, j'aimerai bien une bora, mais c'est encore trop coté, puis j'en ai pas vraiment besoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Un gars au taf en a une, y se bouffe les couilles en révisions Merco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 j me doutai un peu sur ce point la,mais je pense faire le + de truc moi meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106Xsi1 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Moi a mon avis pour ce que tu va en faire sa va te servir a rien... conso elevé pour un diesel ! tu fait chier tout le monde avec ta grosse merde en ville !! pour te garé laisse tomber... le prix des pieces elevé meme si tu le fait toi meme... seb je ve bien ta 205 TD si ta trop de voiture... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Assez d'accord avec boite HS Bref de toute facon tu sait dans quoi tu te lance, alors lequel ? 270 ou 400 cdi ? Ou les derniers ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 400CDI ,c un vehicule qui me plait depuis des annees alors on va essayer et puis si au cas ou ca va pas je le revendrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 ok ok, j'ai regardé vite fait, vrai que c'est assez correct les prix, je m'attendait a pire, par contre le "restylage", mouarf abusé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106Xsi1 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 c'est vrai qui sont laid les anciens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Je ne connais pas comment tu va t'en servir mais les gros SUV sont quand meme approprié à très peu de choses, si ce n'est rien... ou peut etre un car jacking sur ta femme >Ce n'est pas une caisse qui marche >Ce n'est pas une caisse qui consomme peu >Ce n'est pas une bonne autoroutiere ni en ville ni un vrai 4x4 >Ce n'est pas non plus la caisse a sarko Pour les gamins en bas age c'est pas top non plus. Après chacun ses gouts,et heureusement Les reves sont innexplicables et si un jour on peux avoir le véhicule rêvé dans de bonnes conditions: ne pas se priver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 106Xsi a écrit:c'est vrai qui sont laid les anciens Nan, j'disait que les nouveaux modele etait cher, apres, ben faut aimé Mais comme dit brice t'ai raison fait toi plaise, comme tu dit si vraiment ca colle pas tu revends puis basta, pense juste a en prendre un "facilement" revendable, enfin ca doit pas l'etre vraiment, mais choisi celui qui se revendra mieux qu'un autre quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Les 4x4 citadins c'est fait pour ceux qui ont un complexe d'inferiorité. Le seul interet que t'y trouve c'est d'etre "au dessus" des autres... Mon pote a en fait un 270CDI et me dit que tu as l'habitabilité d'une berline avec des kilos en plus. La conso tourne pour lui dans les 10L et la fiabilité est plutot bonne. Lui trouve que c'est une bonne caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 alors des nouvelles; j suis parti l essayer donc mes premieres impressions: - ca marche tres bien malgré ses 2T (c un V8 biturbo quand meme) - ca braque super bien - ZAD: ton pote a toute a fait raison ca ce conduit super bien,meme ma femme qui avait peur elle s y est fait maintenant juste la taille a prendre en main - tres spacieux a l interieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 snowseb a écrit:106Xsi a écrit:c'est vrai qui sont laid les anciens Nan, j'disait que les nouveaux modele etait cher, apres, ben faut aimé Mais comme dit brice t'ai raison fait toi plaise, comme tu dit si vraiment ca colle pas tu revends puis basta, pense juste a en prendre un "facilement" revendable, enfin ca doit pas l'etre vraiment, mais choisi celui qui se revendra mieux qu'un autre quoi c un modele 2003 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Heu vi, enfin peu importe l'année ( un peu quand meme lol ), c'est surtout un mix du prix/option/km etc etc, histoire de pas etre trop emmerdé en cas de revente, et/ou pas trop perdre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Et prend pas une couleur chiasse style beige, ça devrait aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 il est gris,mais bon des arrhes on été versé,donc y sera mien le 7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 JUDI a écrit:il est gris,mais bon des arrhes on été versé,donc y sera mien le 7Nickel Mais le 7 on doit aller chez Sébastien.... Donc c'est une bonne auto???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Ha vi exact, tu viens toujours du coups ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 oui je le recup le matin,mais bon j vien a gre avec la 205 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 je vous dévoile la nouvelle auto à judi : http://www.leboncoin.fr/vi/64604043.htm?ca=22_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 trop fort je lui ai envoyé le meme et dit la meme chose!! mai pour dire sa doit faire 6 mois qu'il est en annonce quand je cherchais ma voiture il y etatait deja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 tu m'étonne c'est invendable un truc comme ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2009 MONSIEUR JUDI...... la classe alors..... Manquera plus que le costume et la cravate... le bo gosse.... lol laurent bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 alors alors ? et ben alors alors,il est devant chez moi et ca pete,c trop bon de rouler avec ca. des que j ai fait des photos j'le presente dans la bonne section Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 [quote="snowseb"]alors alors ? et ben alors alors,il est devant chez moi et ca pete,c trop bon de rouler avec ca. des que j ai fait des photos j'le presente dans la bonne section Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Mouiiii Seb pourquoi tu répond a la question ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 non c moi qui est fait une mauvaise manipe moouaiii ok je sort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites