dim 69 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 salut a tous j ai 27 ans passionne automobile sportive surtout de 205 gti que j ai bien sur sa fait un moment que je suis pas venu sur le forum fkr mais j etais bien inscit pour ceux qui se rappel de moi je suis la personne qui travaillai au centre de lavage auto clean a la mulatiere il y a un bon moment voila maintenant je suis sur brindas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elis69 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 bienvenu a toi alor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 Hello voisin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 Re bienvenue a toi donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 Salut Dimitri Je suis Steph qui a le tct bleu nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dim 69 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 sa kenshiro oui je me rappel de toi bien sur une vrai caisse de runer et zad tu est de brindas toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TDI POWER 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nino4602 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 ZaD a écrit:Hello voisinbienvenu a toi voisin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruno07 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Bienvenu!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xaveur 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Salut et bon post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dim 69 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 desole j ai pas repondu a tous merci les mecs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites