snowseb 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 Recherche assez urgement un neiman pour e30 ( tous les meme sur e30 hein ? ) avec ces clé, au moins une en tout cas! Merci par avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 Mouiiii ca sent la petite soeur du M/// tout ca... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 Nan nan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flyman69009 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 t'en propose combien ? tu veux les serrure de porte avec ? (histoire de garder les meme clées ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 C'est toi qui vends, propose, sinon meme pas tu reponds si je te dit reellement ce que vaut les choses a mes yeux Fait une propo avec et sans les serrure de porte, normalement j'en ai peut etre plus besoin mais a verif ( reponse ce soir ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flyman69009 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 pfff ... en faite d'un coté je vais pas t'en demandé des millions vue ce que c'est ! d'un autre coté, je sais pas si je vais en avoir besoin ou pas ... :? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Tu sais pas combien tu vends Tu sais pas si tu vends Fly ressaisi toi bordel, tu sais encore conduire ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Bon finalement j'en ai besoin ta propo en MP me convient pour l'ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flyman69009 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 ZaD a écrit:Tu sais pas combien tu vends Tu sais pas si tu vends Fly ressaisi toi bordel, tu sais encore conduire ?? ... la seul solution, c'est de test je déconne seb; c'était pas une proposition, juste une info ! je vais donc te le vendre 50€ de plus je re déconne par contre il vas me falloir un moment pour touS déposer... donc j'ai envie de te dire, pas ce dredi mais celui d'apres... mais je peux pas le certifié ca te vas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Heu ouais ca va le faire, vendredi je monte pas de toute facon car je pense pas l'avoir fini, apres je te cache pas que plus vite je l'ai plus vite ca m'arrange, car l'amener au controle en demarrant au fils ca va pas lui plaire j'croit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 snowseb a écrit:Heu ouais ca va le faire, vendredi je monte pas de toute facon car je pense pas l'avoir fini, apres je te cache pas que plus vite je l'ai plus vite ca m'arrange, car l'amener au controle en demarrant au fils ca va pas lui plaire j'croit Pfff Tu dis que c'est Hamid qui t'envoie et c'est bon !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Kenshiro a écrit:snowseb a écrit:Heu ouais ca va le faire, vendredi je monte pas de toute facon car je pense pas l'avoir fini, apres je te cache pas que plus vite je l'ai plus vite ca m'arrange, car l'amener au controle en demarrant au fils ca va pas lui plaire j'croit Pfff Tu dis que c'est Hamid qui t'envoie et c'est bon !! srtout avec une vielle BM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 avec une bm tout court tu veut dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flyman69009 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 yop les ancien ca va ? seb; tu as besoin de la partie cablage aussi ? (le rond blanc qui se fait enclencher par la clé et qui fait le contact élec) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Au CT dit c'est Antonio de carglouch qui t'envoi; pour la biheme achetée a francois l'embrouille. :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 Bon t'abite ou que je vienne récup le matos fly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 A fermer Pierre fourviere tu sort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites