edo69 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Voila apres moi vla le tout de ma bécanne, c'est un suzuki 650 bandit N année 2005 qui malheureusemnt est bridée à 34 cv mais ca va pas durée longtemps, alors y a pas encore trop de modifs dessus: Pot ixil silencer liserets jantes fond de compteur et lumiere compteur perso pour le reste je le metterai dans mon post projet voici des tofs: j ai changer le fond de compteur mais celui ci c'est le tout premier que j'ai fabriquer dsl la qualité est bof!!! https://servimg.com/image_preview.php?i=12&u=12338365 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Belle Mob Mais par contre si un modo peut déplacer le sujet dans la section appropriée, ce serait cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edo69 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 merci pour le compliment et dsl de pas avoir mis le post au bon endroit ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 Bon ca burne ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edo69 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 quand tu dis burne, c'est à dire ? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites