Xaveur 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 jonkiller a écrit:ZaD a écrit:Mouiiiiii vous mesurez comment ?? En action ?? Putain fout la merde, FOUT LA MERDE !!! aaarrfff un pti 17.5 mais reprog MRC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 alors effectivement il existe de forum avec des thèmes et des critères différent, et effectivement xcellence et fkr sont deux forum completement différent et n'ont rien a voir. Xcellence, est un forum de passionné de véhicule de prestige/collection et autre hors du commun plutôt sur le style et élègence. fkr est sur un crénau plutot belle mécanique que belle caisse, donc deux chose différentes mais qui peuvent se complèter. fkr est un forum de passionné de mécanique/préparation et sportivité auto et moto. mais on est plus à la tendance sleeper que bien visible. le souci qu'il y à eu, je pense, c'est que certain on pensé que certain venaient se moqué de nous car on ne vise pas la même chose, c'est pour ça que certain ce sont braqué. maiq tout est rentré dans l'ordre, et tout est clair à ce jour, donc bienvenu à cette team parmis nous pour ceux qui sont branché par la mécanique. y'a une fatalité, la mécanique c'est salle, la belle peinture c'est propre!! lol!! moi je serai ravi de visiter ce forum et voir tout ça. après, des voitures qui ferai largement l'affaire pour acceder à ce forum, je pense que j'ais de quoi faire dans mon garage, mais c'est des choses que je n'aime pas mettre en avant, c'est mon choix! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 à une chose aussi qui peut être légitime sur le fait que ça intrigue certain, c'est que l'autorisation d'acces semble peut etre un peut trop arbitraire que fixer par des règles précises. c'est le sentiment que j'ais aussi, et j'espère que celà est non fondé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 Content de ta réaction Greg ! Et ce sur les 2 posts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe roue2ouf 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Bruno a écrit:ant0she a écrit:FKR , c'est un forum de quoi ? Tu cherche a prouvé quoi? t'est complexé? Ces deux forums ne sont pas comparables!! Un de runs sur Lyon, et l'autre, une équipe avec voiture de sport du Sud... C'est tout... et libre a chaque administrateur de autorisé tel ou tel personne a venir... Et pour te rassuré, sa parle pas du tout de FKR la bas... mais vous apparament, vous laché pas l'affaire... Et c'est de la ou les criteres de la Team-Xcellence ce confirment... Bref... mdr bref comme tu dit ces 2 forum sont en aucun comparable en meme temps autant ne pas y mettre les pied pour evité toute divergence et comflit entre nous et eux puis c es une de mes opinions mais ces personne on les rencontrera peu vu que personne d ici bouge la bas et que eu en feron de meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 ce qui est dommage c'est qu'on peu se complèter, mais c'est sur que si on ne se connaient pas et qu'on ne se rencontre pas on arrivera pas à grand choses. le forum est ouvert d'espris donc ça serai avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Je pense pas qu'il soit d'accord qu'on se complète, eux peuvent venir s'inscrire ici sans problème mais nous y a 1 caisse sur 10 qui est accepté sur ce forum (moi j'suis une exeption j'suis pistoné ) Faut pas se prendre la tete pendant 10ans, c'est un forum "select" c'est tout, comme à l'entrée d'une boite VIP où le videur décide qui rentre et qui rentr po ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 alors qu'elle était l'interet de présenter ce forum ici? car la différence est qu'un videur d'une boite va pas venir vers toi pour faire la promo de sa boite et te dire tu rentre pas. ça ça s'appel de la provocation, c'est pour ça justement que des gens se sont braqué. et c'est légitime. c'est pas nous qui avont parlé de ce forum, c'est eux qui sont venu ici. donc encore une fois c'est avec plaisir que je les reçoi ici, que la promo de leur forum se fasse ici, y'a pas de souci, mais c'est normale que les membre ici demande un retour de leurs part. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 C'est pas iannacone qui est venu faire la promo, c'est bart qui est venu parlé d'une sortie qu'ils fesaient pour essayer de ramener du monde, croyant bien faire, mais ca a beaucoup parler et iannacone est venu pour s'expliquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 Oui d'ailleurs il ne donne plus de nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elis69 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 moi je serais d'avie deja de suprimer le topic sur " la team exelence" car ils ne valent pas le coup que l'on ce fatigue pour eux..et surtout qu'on leur donne autan d'importance.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Oui pourquoi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevstyle 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 +100000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 ba écoute, je suis assez déçu car j'arrive pas à avoir de réponse au mail que je leurs envoi...... finalement, certain à leur sujet avaient peut etre raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elis69 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 CYBER-GREG a écrit: finalement, certain à leur sujet avaient peut etre raison c'est méme sur.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites